bonsoir, allez-voir sur http://www.diesbach.com/sghcf/b/buman.html la famille De Buman du canton de Fribourg, Suisse. est une ancienne famille noble. il y a beaucoup de politicien et un De Buman était maire de la ville de Fribourg il y quelques années. bonnes recherches amicalement Martial
|
bonjour, J'ai reçu en retour les photos publiées au village de Gumefens durant tout l'été. Malheureusement aucune nouvelle de cette famille.il faut prendre un autre chemin pour arriver à retrouver des descendants si ils existent. bonne fête de fin d'année. Martial
|
Bonsoir Alexandre, J'ai ton acte demandé pour Jaquet Marie Annie Victorie mais comme mon scanner est en panne j'ai besoin de ton adresse postale. Voici mon e-mail martgrandjean@bluewin.ch cordialement Martial
|
|
s'il vous plait un peu de détail, les dates les lieux etc.
|
salut, J'ai ton acte car j'ai été aux archives contonales hier et voilà ce qui est écrit: Année 1833 le 16 janvier est né et baptisé en l'église St Sulpice de Villardvolard par le révérend Dom Nicolas Garo de Botterens, la fille légitime de Xavier Jaquet de Villardvolard et de Marie née Gilliard de Botterens, son épouse.Le parrain fut le Révérend Dom Jean Joseph Margueron curé de la paroisse et la marraine Marie Anne Victoria Gilliard née Repond de Villardvolard. Le nom donné fut Marie Anne Victoria. Signé Jean Joseph Margueron.
Si tu veux la photo copie donne-moi ton adresse en message privé. Martial Grandjean Enney
|
bonjour Adeline, j'ai déjà envoyer un message à votre cousine Véronique au sujet des Dupré de Gumefens et j'ai envoyer hier les photos de Véro, ils seront affiché au pilier public de la commune de Gumefens. cordialement Martial
|
salut Céline, si tu veux des infos il faut nous donner des noms et des dates. En Suisse tous n'est pas en libre accès. il faut compter environ 100 ans pour avoir un accès à toutes les données. Martial
|
bonjour Véronique, j'ai eu un contact avec l'administrateur de la commune et ma demande, plus tôt votre demande passe en conseil communal cette semaine et je verrai ce que l'on pourra faire pour vos photos. Magra Martial Grandjean
|
Bonjour, Je recherche l'acte de naissance de Gremion Balthazar °vers 1680 à Rigney, fils de Claude ° 24-2-1625 à Enney en Suisse marié à "Gurriel" Humberte de Vandelans, Balthazar est marié avec "Renoust Vuclos" Cécile Adélaïde. Cette famille est devenue noble car Balthazar était Colonel au service du Roi dans les Gardes Suisses. Je ne sais pas si d'autre enfants de Claude existent. Claude était parti d'Enney avec son frère Jacques. Merci pour tous renseignements au sujet de cette famille. Martial grandjean
|
Bonjour la Franche-Comté, Mon ancêtre, en 1500, s'appellait Perret Puensent, je ne sais pas d'oû il venait mais ses fils se sont fait appeller Grandjean. D'oû vient ce nom ? J'ai vu qu'un village se nommait Puessans alors est-ce que ce Perret venait de là? J'aimerais savoir si des archives de cette époque existe sur ce village. Merci Martial Grandjean Enney en Suisse
|