Bonjour à tous Je vous souhaite une bonne journée.
|
|
|
|
Domi Occupe toi de maman,prends bien soin d'elle. Bon courage et à +
à toi et bonne journée à la file.
|
Emilie
D’après Claude les archives seraient peut-être en mairie.
Envoies moi ta demande sur Crapeaumesnil. (15km de chez moi) Dès que j’aurai un moment j’irai prospecter pour toi.
Amicalement
à la file
|
Bonjour à tous
Qui cherche des LELEU sur GUISCARD et environs ?
Voir sur Etat-civil sur Crisolles CRISOLLES NMD 1892-1896 vue 3 CRISOLLES NMD 1892-1896 vue 48 CRISOLLES NMD 1892-1896 vue 49
bises
|
JEANNINE J'ai vu une multitude de COUTTE sur les registres de la Mairie de FAYET village en banlieue de St Quentin dans l'Aisne. et à tous
|
Bonne fête à CELINE
Bises à toi
Mais aussi à fêter le 21 octobre:
Source: http://nominis.cef.fr/contenus/fetes/21/10/2008/21-Octobre-2008.html Saint Anatole(vers 500) Saint Astier(+ 640) Sainte Céline Vierge consacrée (+ 530) Saint Condède(+ 685) Saint Dase(+ 303) Saint Domnole(7ème s.) Saint Fintan(+ 635) Sainte Grégoria martyre (5ème s.) Saint Hilarion Abbé à Gaza (+ 372) Saint Hilarion de Moglène(+ 1164) Saint Jean de Monembasia(+ 1773) Bienheureuse Laure de SainteCatherine de Sienne(+ 1949) Saint Marc de Maronie Sainte Marguerite Clitherow Martyre à York, en Angleterre (+ 1586) Saint Mauront Evêque de Marseille (+ 782) Saint Philothée(4ème s.) Saint Séverin de Cologne Evêque de Cologne puis de Bordeaux? (5ème s.) Saint Socrate(3ème s.) Sainte Ursule et ses compagnes, onze mille vierges martyres à Cologne ? (4ème s.) Saint Viateur Lecteur de l'Eglise de Lyon (+ v. 390) Saints Visarion et Sophonie martyrs (18ème s.) Saint Walfroy Stylite puis moine dans les Ardennes (+ 595) Saint Wendelin(7ème s.)
Bises à la file
|