bonjour marie,
merci pour votre réponse.
magali
|
bonjour Daniele,
j'ai une question à vous poser. quand il est écrit "effet collectif" dans une naturalisation est ce que cela veut dire que c'est la famille entière qui est nationalisée? merci pour votre réponse et bonne soirée. magali
|
bonsoir Danièle,
merci pour votre réponse. cordialement magali
|
bonsoir danièle,
je viens vous solliciter pour une recherche de naturalisation pour CORBERA.
merci à l'avance cordialement magali
|
bonjour ,
avez- vous sur votre CD, la naturalisation de Sieur CORBERA (baron )je ne sais pas si cela est marqué sur le CD. merci à l'avance cordialement magali
|
bonsoir à toutes,
je vois que vous ne chômez pas même pendant les vacances....vous êtes très efficaces. je ne me lasse pas de lire et relire le dossier que Marie m'a envoyé. à bientôt et bonnes vacances!! bonne nuit magali
|
bonsoir marie,
j'ai tout et grâce à vous je sais enfin la date et le lieu de décès de mon AGP. je vous suis très reconnaissante. merci merci merci vous êtes formidable. cordialement bonne soirée magali
|
bonsoir marie,
je suis ravie. youpi!!! chouette!!! mille mercis c'est super bonne soirée, la mienne commence bien grâce à vous. bonne soirée à vous. magali
|
bonjour Marie,
merci de me tenir au courant de vos démarches,j'ai pris note, j'attendrais 3 semaines....ou plus... je pars en aout et pas aussi loin que vous. merci à tous pour votre dévouement.
bonne journée magali
|
mjé,
ouha!!! super merci de prendre ma demande!!!! je vais peut être en savoir plus sur mon aieule qui était très discrète.
merci , mille merci
bonne nuit magali
|