coucou la file, Hélinou merci pour les actes cela va me permettre de remonter la lignée. TITI,merci pour les info complémentaires ! Vous êtes tous géniaux. Bisous à tous !
|
Dominique, je reformule ma demande de la page 554 : Bonjour, je suis à la recherche de l'acte de naissance
de SCHANG Jean Michel né le 20/10/1828 à Saint Jean
ROHRBACH (57) et de BRISTIEL
Suzanne en 1838 à PORCELETTE (fille de BRISTIEL
Nicolas et CALMET Marie Anne. Merci d'avance à la personne
qui pourra m'aider .
|
arkred">Bonsoir la file ! HELINOU pour compléter ma demande en page 554 la ville exacte où est né SCHANG Jean Michel est St Jean Rohrbach (et non Rohrbach tout seul, car l'on m'a dit que ça n'existait pas). à tous
|
|
un petit coucou à toute la file !!!
|
|
coucou les lorrains, je vous souhaite un bon appétit et bonne soirée ! désolée de reprendre votre message ODILOU
|
|
un petit coucou en passant
|
bonsoir à tous, une personne de ce site m'a aider à remonter jusqu'en 1590 dans la moselle cool,
Maintenant reste juste à comprendre le fonctionnement de son arbre et l'affaire est dans le sac lol.
Par contre j'aurai besoins de vous pour me trouver les actes.
Et oui il me faut "des preuves" vu que je veux offrir l'arbre généalogique à mon oncle pour ses 60 ans. Il faut bien un peu de lecture
|
|
sieste terminée, c'est reparti... plus que cet aprem et demain et enfin repos. à tout à l'heure !!!!!
|