Bonjour Christelle, Platischis est un tout petit bled dans la commune de Taipana, province de Udine, le nom PASCOLO est tres frequentdans la commune. Platischis se trouve a 1 ou 2 km a pene de la frontiere avec la Slovenie. Si tu as besoin d'aide je pourrai active ma mere, qui habite tout pres et qui viens de la meme commune. A bientot
|
Bonsoir Daniel, biensur je connaie Benito!! Il est un peu la memoire de Micottis et quand la famille me manque je me regale des photo du "Veliki Pust".Il y a une semaine nous avons feté le DVD de l'evenement dinant tous ensemble. Si tu les as vu, tu as surement vu mon pére, mon oncle et toute la folle bande... il y a quelque 25 ans environs je me rapelle que un monsieur prenomé André et sa fille Isabelle était venu découvrir notre petit bled... je me rejouis de ta reponse!! A bientot!! Magali
|
Bonjour Daniel, je m'apelle Magali et je suis une Micottis de Micottis. Mon pére, ma grandmère habitent toujours notre petit bled et moi-méme j'y retourne pour les vacances avec mes enfants. Je serai ravie de construire un contact avec les Micottis de France. magalimicottis@web.de
|