Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Magali.M267 
Total des Messages Envoyés 53
[0,00% de tous les messages / 0,09 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 2 mai 2007
Dernière Visite mercredi 6 août 2008 08:44

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Demande aide pour acte de mariage ZOCCOLA
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 19:42
Bonjour André,

Celà fait plaisir de retrouver un deuxième petit cousin par l'intermédiaire de ce forum.
J'habite Marseille,lieu privilégié de nos ancêtres, et toi où habites -tu?
Pour les recherches à Porto Maurizio, je reconnais que c'est trés difficile mais je pense qu'il va falloir persévérer.
Essaie d'écrire au Révérend père de la Cathédrale de San Maurizio à Impéria, peut-être pourra t-il répondre à tes recherches,bien qu'il n'ai toujours pas répondu à ma demande.
A bientôt j'espère sur le forum.
Magali
Daniel est venu me voir la semaine dernière avec son épouse.
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 14:19
Bonjour Mélinda,

J'ai bien lu ton message mais tu ne précise pas dans quelle vile tu habites.
Tu ne sais peut-être pas que dans la généalogie des ZOCCOLA nous avons une branche commune de part nos ancêtres.
Si tu arrives à avoir plus de renseignements par l'intermédiaire de tes grand-parents, sur tes arrières grands-parents, et même plus loin nous arriverons certainement à trouver des liens de cousinage.
En effectuant ces recherches j'ai pu reteouvé un cousin descendant de mes AAGP
Peut-être à bientôt sur ce forum. Magali
Envoyé : lundi 30 juin 2008 09:10
Bonjour Melinda

Donnez moi un peu plus de renseignements sur vos ascendants,le nom de vos parents,Grands-parents et je pourrai vous dire si je suis votre tata.
A bientôt. Cordialement Magali
Sujet : Réponse à Magali.B528
Envoyé : jeudi 21 février 2008 19:23
Bonjour Magali,

Aprés quelques renseignements auprés du frère ainé de mon époux, j'ai pu apprendre que mes beaux-parents habitaient Trapani.
La grand-mère maternelle de mon époux, s'appelait RUSSO Marie.
Ma belle-mère Anna BARRACO avait 2 frères qui bizzarement s'apelaient Joseph tous les deux.
L'un deux est parti s'installer en Amérique.
Je sais que des neveux de ma belle mère avaient un commerce d'alimentation à Trapani.
Répondez moi, j'espère que ces renseignements vous aideront dans vos recherches.
A bientôt. Trés cordialement Magali
Sujet : Recherche famille BARRACO à Palerme(Sicile)
Envoyé : mardi 19 février 2008 19:33
Bonjour,
Aprés quelques renseignements auprés du frère ainé de mon époux,
j'ai pu savoir que mes beaux parents habitaient Trapani,la maman de ma belle-mère s'appelait:RUSSO Marie.

Ma belle-mère, Anna BARRACO, avait deux frères qui, bizzarement s'appelaient Joseph tous les deux.
L'un d'eux est parti s'installer en Amérique.
Je sais aussi que des neveux de ma belle-mère avaient un commerce d'alimentation à Trapani.
Répondez moi, j'espère que ces renseignements vous aideront dans vos recherches.
A bientôt Trés cordialement Magali
Sujet : Bonne année
Envoyé : dimanche 30 décembre 2007 20:06
Bonne fin d'année à tous et tous mes voeux de bonne et heureuse année 2008.
Santé, bonheur et beaucoup de chance dans la suite de vos recherches.
Encore merci à Carlo et Thérèse pour leur aide dans mes recherches.
Cordialement. Magali
Sujet : BUON NATALE dalla Sardegna
Envoyé : mardi 25 décembre 2007 20:06
Bonjour Carlo,

Comme tu le sais, je ne parle pas trés bien l'Italien, mais en français je te dis bon NOEL, bonne fin d'année et à l'année prochaine sur ce forum.

Encore merci pour ton aide
Cordialement. Magali
Sujet : NOEL
Envoyé : samedi 22 décembre 2007 22:28
Bonsoir,

Joyeux Noël à toutes et tous, entourés je vous le souhaite des êtres qui vous sont chers.

Cordialement MagaliSmile
Sujet : Question à Thérèse. D14
Envoyé : mercredi 24 octobre 2007 17:24
Bonjour Thérèse,
Il y a quelques mois, suite à mes recherches sur les ZOCCOLA, vous m'avez signalé que le médecin de votre cousine s'appelait ZOCCOLA.
Est-elle rentrée de son séjour chez ses enfants?si oui,pourrait-elle lorqu'elle le verra lui donner mon mail pour me contacter car le Révérend Père d'imperia fait des difficultés pour répondre à mes demandes de documents.
"magaligiallo@aol.com".
N'oubliez pas de me signaler dès que vous l'avez noté afin de le supprimer.
Cordialement Magali
Sujet : Recherche familleZOCCOLA à BORDEAUX
Envoyé : mardi 25 septembre 2007 15:27
bravo Bonjour Annie,

Merci pour ton aide, je me suis connectée sur les pages blanches et j'ai pu trouver les n° de téléphone.
Je vais les appeler,en espérant que ces personnes pourront m'aider dans mes recherches.
Cordialement Magali bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés