Rebonjour Daniel,
Merci pour votre réponse et ces renseignements qui me font avancé dans mes recherches bloquéees depuis quelques mois. En effet François Barthelemy est l'AGP de Maman.
ZOCCOLA Etienne (Stefano)est bien décédé le 6/03/1837 à Marseille. Comme j'habite à Marseille j'ai pu avoir l'acte. Toutes ces personnes qui font partis de mes ancêtres ont émigrés à Marseille à une date que je ne connais pas. J'attend avec impatience les actes que vous possédez. A bientôt Magali
|
Bonsoir Thérèse,
Je vais essayé la première solution, car pour la deuxième c'est déjà fait et il me conseille de m'adresser au Père RAIMONDO de la paroisse de San Maurizio à IMPERIA, qui aprés 4 courriers ne m'a toujours pas donné de réponse, pour qu'elle raison je ne sais pas. Je vous remercie, et donnerai une réponse si ma demande etait fructueuse. A bientôt Cordialement Magali
|
Bonsoir Daniel,
Je recherche l'acte de mariage de Stefano ZOCCOLA, fils de Giuseppe ZOCCOLA, avec Anna CAMPODODONICO aux environs des années 1803-1810. En effet j'ai pu obtenir par la paroisse de San Maurizio à Imperia, l'acte de baptême en 1811 d'un des enfants prénommé Francesco Bartolomeo ZOCCOLA né de cette union.
A bientôt Magali
|
Bonjour à tous, Pour demander un acte de mariage de mes AAAGP, j'ai envoyé plusieurs courriers à la paroisse de San Maurizio à Imperia et ce depuis septembre 2007, qui malheureusement sont restés sans réponse.J'ai envoyé des e-mail aux archives diocésiennes d'Albenga/Impéria qui me conseillent de m'adresser à la paroisse d'Impéria. C'est à se taper la tête contre le mur. Certains d'entre vous pourraient-il me donner la solution pour motiver le Père de la paroisse à me répondre, car je me retrouve bloquée pour la suite de mes recherches.
Par avance merci Cordialement Magali
|
Bonjour à tous,
Je vous souhaite de passer un bon 1er Mai,en espérant que vous recevrez beaucoup de petits bouquets de muguets, et qu'il vous apporteront tout le bonheur désiré.
Cordialement. Magali
|
Bonsoir Carlo, Merci pour votre renseignement, mais connaissez vous des adresses où je pourrai m'adresser pour demander des actes retraçant la vie de mes ancêtres dans cette ville à l'époque indiquée? Cordialement. A bientôt Magali
|
Bonjour,
Merci à Carlo pour ses renseignements,mais auriez vous une adresse à me communiquer pour demander des actes concernant mes ancêtres nés à PORTO MAURIZIO, dans les années,1800. Cordialement. Magali
|