bonjour a toute la file de la Nievre
Je recherche des actes sur mes arr-grds-parents,voici les infos que j'ai en ma possession
BRANCHEREAU Jean-Baptiste x QUOY Marguerite mariés le 16/01/1865 a BEAUMONT SUR SARDOLLE
ont eut un fils BRANCHEREAU Louis né le 23/03/1880 également a BEAUMONT (mon grd-pére)
Ont'ils eut d'autres enfants ?
Je vous remercie de votre aide et de tous le travail que vous fournissez .Merci bonne soirée Magali
|
bonsoir ,j'aurai juste une question a poser
ma grand-mére est née dans le 14 eme arr de paris en 1911 ,
Comment faire pour savoir si elle a des freres et soeurs ?
Merci pour votre aide Magali
|
merci Lyne de votre aide ,je ne savait pas que l'on pouvait faire une demande directement au prêtre
je le fais aujourd'hui et je ne manquerai pas de mettre un petit quelque chose bonne soirée magali
|
bonjour a toute la file de la nievre. j'aurais besoin d'aide pour trouver des actes aux AD sur mes arr-arr-gr-parents ,je vous note les infos en ma possession :
BRANCHEREAU Jean-Baptiste x Quoy Marguerite mariés le16/01/1865 A Beaumont sur Sardolles
un fils :Branchereau louis né le 23/03/1880 a Beaumont sur Sardolle peut-etre d'autre enfants ?
Je vous remercie de votre aide bon soirée Magali
|
merci Christophe pour votre aide si un jour vous avez un peu de temps pourriez vous regarder le recensement suivant je ne suis pas spécialement pressée bonne soirée magali
|
bonsoir,je recherche de l'aide pour retrouver la tra
ce du baptême de ma mére ,celle-ci est née a Courbevoie.Je vous note les informations que j'ai en ma possession:
MARCHAND Josette,laure née le 17 avril 1949 rue Armand Sylvestre fille de Marchand Eugene et de Marchand Louise née Branchereau
Je pense qu'elle fût baptisée a Courbevoie en 1949 ou 50
Je vous remercie de toute votre aide que vous me proposeriez bonne soirée magali
|
bonsoir Christophe
merci de me proposer votre aide pour mes recherches aux AD laquelle j'accepte volontier .Vous souhaitant bonnes recherches bon week-end Magali
|
bonjour,je recherche une personne pouvant me donner un ptit coup de main sur Thorigny sur Marne ,voici ma demande
je recherche des infos sur le 1er mariage de ma grd-mére ,j'ai en ma possession depuis ce matin son acte de mariage et je voudrais savoir si elle a eu des enfants de cette union Il faudrait aller voir sur les tables decennales et les recencements (je pense)
BRANCHEREAU louise x BARE Lucien marié le 27/05/1933 a Thorigny domicilié 16 rue Victor Hugo
mariage dissous en 1943
En espérant avoir été la plus précise possible dans ma requête ,je vous remercie par avance de votre aide magali
|
bonsoir Ghislaine Pour mon message pour Dominique je me suis simplement tromper de file ,je rectifie immediatement bonne journée magali
|
bonsoir Jean-Claude
je reprends le dessus petit à petit ,il y a des jours avec et des jours sans .Ayant la tete ailleurs ,je me suis tromper de file pour Dominique
bonne soirée amitiés du loir et cher magali
|