Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Maëlle.M12 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 juin 2007
Dernière Visite mardi 12 juin 2007 20:09

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : la double nationalité francaise / espagnole ... comment ca se passe?
Envoyé : mardi 12 juin 2007 17:51
salut monia ,
j'ai lu en effet il y a quelques jours que le gouvernement espagnol était en train de préparer un projet de loi qui permettra aux enfants et petits-enfants d'immigrés espagnols de réclamer la nationalité espagnole. mais cette loi n'a pas encore été voté, elle verra le jour seulement début 2008 apparement.

sinon je voulais demander des renseignements à Jean-Luc qui a l'air de s'y connaitre pas mal dans ce domaine : je suis née en France, ma mère est née en espagne et s'est faite naturalisée française avant ma naissance, et ma grand-mère est toujours espagnole. mon cousin est dans le meme cas que moi sauf que sa mère ne s'est pas faite naturalisée et est donc toujours espagnole. du coup il a pu avoir un passeport espagnol, c'est-à-dire que quand il va en espagne il est considéré comme espagnol.

est-ce que je peux avoir moi aussi un passeport espagnol selon les lois déjà en vigueur en espagne ou est-ce que je dois attendre que la nouvelle loi dont j'ai parlé plus haut soit promulguée pour effectuer des démarches dans ce sens?

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés