Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma grand mere NGUYEN THI THANH - Forums Généalogie

Suzanne .D5
Ma grand mere NGUYEN THI THANH
Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 00:05

Bonjour,

Voilà mon pere est eurasien, il est ne au Viet Nam dans les annees 50-55 ...
Ma grand mere est madame Nguyen thi thanh, je sais que tres peu sur le pere de papa, il n'a pas garde le Nom de son pere quand ma grand mere c'etais remariee...
Peu etre meme que mon grand pere biologique ne sais meme pas qu'il a un fils , des petits enfants et même des arrieres petits enfants.
Peut être qu'il etait juste de passage...
J'aimerais juste savoir comment je dois faire pour avoir des informations des actes de naissances des personnes naissant au viet nam...Car ma grand mere à due fournir des documents pour que mon pere puisse patir pour la france dans les annees 80 !
Helas pour moi ma grand mere n'est plus de ce monde, je l'aime ernorment, je ne juge pas mais j'ai eu des enfants ma fille a les cheveux chatain claire et mon fils de 10 mois est blond au yeux bleu (même si mon mari est blond ) il ne fait pas du tous asiatique...

Merci par avance de vos reponses et temoignages

Coordialement
Suzanne

Venant de lire votre message, je vous in... (Janine.P2 - 12 juil. à 13:48)
Bonjour Jeanine, bonjour Suzanne Vos té... (Lucrece.L1 - 27 juil. à 15:14)
ma belle - mère était née NGUYEN Thi B... (B.Ogerau-solacroup - 12 mai à 12:57)
Monsieur, Je me permet de vous répondre... (René.S225 - 21 sept. à 10:35)
Merci René, pour votre message sur Mic... (B.Ogerau-solacroup - 15 oct. à 08:20)
Chère Madame, Votre message est très é... (B.Ogerau-solacroup - 12 mai à 12:43)
 Peut-être le savez vous déjà: "bay... (Janine.P2 - 03 août à 13:28)
bonjours suzane, pour vos enfants pas d... (thierryvatin@yahoo.fr - 12 sept. à 00:02)
Nous recherchons des informations simila... (Christophe.M816 - 14 oct. à 15:16)
Christophe, bonjour. Je lis à l'instan... (dunedoree - 10 mars à 14:37)
Je m'apelle Marinette et ma mère NGUYEN ... (Bernard.R826 - 20 févr. à 19:14)
Bonjour, Je suis également d'origine to... (Anaïs.M26 - 08 mars à 12:32)
je suis née blanche avec des yeux noiset... (Y Buu.T - 23 mars à 19:39)
Bien sûr le message qui suit concerne "... (B.Ogerau-solacroup - 12 mai à 12:47)
Merci infiniment pour votre réponse : M... (B.Ogerau-solacroup - 21 sept. à 10:49)
bonjour, D aprés mes papiers je m'app... (Lucien.T65 - 14 oct. à 19:41)
Merci Lucien, pour votre réponse Smile Smile :... (B.Ogerau-solacroup - 15 oct. à 08:17)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés