|
|
|
Bonsoir à tous. Je recherche le lieu de naissance de ma GM qui se nommait BEAUDELAIRE Hélène Appolline, née en 1882, épouse de François Joseph VERNOTTE, né en 1875, tous deux originaires de quelque part dans la Marne et le Jura (quelle précision!!!). Merci de votre aide éventuelle et bonne chance pour vos recherches. Amicalement. Yvon.
|
|

|
Bonjour Yvon, Mettez un message dans la file de la Marne et celle du Doubs sur ce forum. Précisez une fourchette de dates. Pour info : il existe un forum "France" où vous pouvez aussi installer vos demandes. Evitez les doublons si possible. Bonne chance. Cordialement - Claire.
|
|
|
Bonjous clairemarianne. J'ai suivi votre conseil sur la file france,en Champagne Ardennes. Merci de votre aide. J'éspère avoir quelque résultat, car étant débutant, je nage complètement. Mais je sais qu'il y a des bénevoles très dévoués.Je vous tiendrai au courant de la suite, si suite il y a. Merci encore. Amicalement.Yvon.
|
|

|
Yvon, avez vous les actes de naissance de vos parents... sinon c'est par là qu'il faut commencer pour avoir des précisions... Vous écrivez à la mairie de leur lieu de naissance pour avoir leur acte intégral de naissance avec justificatif de filiation. Même s'il n'y a pas plus de précisions c'est toujours émouvant d'avoir ces actes entre les mains Bonne continuation dans vos recherches
 "C'est en donnant qu'on reçoit" http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=helemar POUR LA FILE 57 BIEN LIRE LE PREMIER MESSAGE INTEGRALEMENT
|
|