Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur M.S4 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 7 avril 2007
Dernière Visite dimanche 17 août 2008 22:12

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : dimanche 17 août 2008 22:12
Bonsoir,

Je suis intéressée par le dossier pour des recherches en Allemagne. Vous pouvez me l'expédier à : marylins@wanadoo.fr
Bien cordialement et merci d'avance
Bon été à toutes et tous !
Sujet : Recherche généalogique sur le patronyme BRECHENMACHER
Envoyé : samedi 7 avril 2007 23:36
Bonjour tout le monde,

Je cherche à entrer en contact avec les descendants de BRECHENMACHER Johann et BRENGEL Magdalena. Ils avaient 4 enfants : Friedrich (né et décédé à Metz), Madeleine, Berthe et Albert (d'après les souvenirs de la famille).

Sur l'acte de décès de Friedrich, n'apparaissent que les noms des parents. Par conséquent, je suis bloquée pour pouvoir rechercher les ascendants.

Je remercie d'avance toutes les âmes charitables qui pourront m'aider, car vous êtes mon seul espoir Smile

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés