|
Merci beaucoup de votre reponse tres rapide Magali R
|
Bonjour tout le monde,
Dans un acte de mariage en date de Mai 1900 il est stipule dans la liste des actes produits par les futurs epoux "un acte respectueux notifie à la requete de la mariee à sa mére"Il y a aussi le nom d'un notaire mais je ne sais pas ce qu'est un acte respectueux.
D'avance merci à ceux qui prendront la peine de me repondre.
Magali R
|
|
Merci beaucoup à vous. J'ai lu le sujet du 21 01 qui est très interessant. Magali R
|
|
Merci pour vos reponses. Pour le peu de renseignements que j'ai ses parents n'etaient pas decede à la guerre car encore vivant pour son mariage en 1933,mais j'ai oublie de noter sur mon 1er message qu'elle est nee a GUYOTVILLE en Algerie en 1919. Cela a peu etre de l'importance? Magali R
|
Bonjour à tous,
J'ai une copie de l'acte de naissance de ma belle-mere et il y a noté "adopter par la nation en vertu d'un jugement du tribunal civil de BLIDA en date du 7 novembre 1925". Je ne sais ce que cela veux dire.
Merci d'avance si quelqu'un me reponds.
Magali R
|
Bonsoir à tout le monde,
Je suis à la recherche de tous les renseignements possible au sujet de mon nom de jeune fille BROGLIOLO.
Il est d'origine italienne mais mon grand-pere est ne en France en 1904 et je ne sais pas comment aller plus loin.
En Italie ce nom est plus courant qu'en France et je crois savoir qu'il y a une salle ( je ne sais pas où) qui porte ce nom.
D'avance merci pour vos renseignements.
Bonne soiree Magali R
|
|
Bonjour à tous, Je recherche tous les renseignements sur BROGLIOLO Mon grand-pere paternel est ne en france mais je n'ai rien pour aller plus loin et je ne sais pas du tout quand la famille est venu en France. D'avance merci à tous Magali R
|