Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur M.Reutenauer 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 22 octobre 2003
Dernière Visite mardi 11 décembre 2007 22:23

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Acte respectueux???
Envoyé : vendredi 27 janvier 2006 16:15

Merci beaucoup de votre reponse tres rapide

Magali R

Sujet : Acte respectueux???
Envoyé : vendredi 27 janvier 2006 16:04
Bonjour tout le monde,

Dans un acte de mariage en date de Mai 1900  il est stipule dans la liste des actes produits par les futurs epoux "un acte respectueux notifie à la requete de la mariee à sa mére"Il y a aussi le nom d'un notaire mais je ne sais pas ce qu'est un acte respectueux.

D'avance merci à ceux qui prendront la peine de me repondre.

Magali R
Sujet : Adopter par la nation?
Envoyé : vendredi 27 janvier 2006 19:51

Merci beaucoup à vous.

J'ai lu le sujet du 21 01 qui est très interessant.

Magali R

Envoyé : vendredi 27 janvier 2006 17:35

Merci pour vos reponses.

Pour le peu de renseignements que j'ai ses parents n'etaient pas decede à la guerre car encore vivant pour son mariage en 1933,mais j'ai oublie de noter sur mon 1er message qu'elle est nee a GUYOTVILLE en Algerie en 1919. Cela a peu etre de l'importance?

Magali R

Envoyé : vendredi 27 janvier 2006 15:58
Bonjour à tous,

J'ai une copie de l'acte de naissance de ma belle-mere et il y a noté "adopter par la nation en vertu d'un jugement du tribunal civil de BLIDA en date du 7 novembre 1925".
Je ne sais ce que cela veux dire.

Merci d'avance si quelqu'un me reponds.

Magali R
Sujet : BROGLIOLO
Envoyé : vendredi 27 janvier 2006 20:11
Bonsoir à tout le monde,

Je suis à la recherche de tous les renseignements possible au sujet de mon nom de jeune fille BROGLIOLO.

Il est d'origine italienne mais mon grand-pere est ne en France en 1904 et je ne sais pas comment aller plus loin.

En Italie ce nom est plus courant qu'en France et je crois savoir qu'il y a une salle ( je ne sais pas où) qui porte ce nom.

D'avance merci pour vos renseignements.

Bonne soiree
Magali R
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : vendredi 27 janvier 2006 16:46

Bonjour à tous,

Je recherche tous les renseignements sur BROGLIOLO

Mon grand-pere paternel est ne en france mais je n'ai rien pour aller plus loin et je ne sais pas du tout quand la famille est venu en France.

D'avance merci à tous

Magali R

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés