Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur M.Pages002 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 9 août 2004
Dernière Visite dimanche 16 novembre 2008 19:54

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : CONSEILS pour aide aux DEBUTANTS(pas de demande sur cette file SVP)vos suggestions sont bien venues
Envoyé : mardi 2 octobre 2007 17:50
Bonjour Bernard D69,
J'ai envoyé tout à l'heure un message à Danielle la Modératrice et je me rends compte maintenant que c'est plutôt à vous que j'aurais dû l'adresser.
Vous serait-il possible de le lire svp et de m'apporter quelques éclaircissements. Je commence à croire que quelque chose m'échappe dans le maniement
de genealogie.com.
Merci d'avance,
M.Pages002
Sujet : Problème d'abonnement
Envoyé : mercredi 19 septembre 2007 09:00
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de m'abonner (le 10 septembre 2007) pour 1 an à l'offre illimitée de genealogie.com. Mon compte en banque a été débité le 12 septembre.

Depuis je n'ai toujours pas d'accès aux actes en ligne pour passer une commande.
Lorsque je "clique" sur le lien ou que je me connecte à genealogie.com, mon nombre d'unités disponibles est toujours égal à zéro et lorsque je souhaite commander un acte cela me renvoie invariablement à l'abonnement de l'offre illimitée comme si je n'étais pas abonnée.

J'ai effectué des relances auprès de l'assistance de genealogie.com sans résultat tangible. Une première réponse me dit que mon abonnement a été validé, ce qui n'est pas le cas, et ma relance reste depuis sans réponse.

Pouvez-vous me dire si certains d'entre-vous ont rencontré le même problème et comment vous avez pu le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide à toutes et tous.

M.Pages002

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés