Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur M.Levavasseur001 
Total des Messages Envoyés 17
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 2 octobre 2000
Dernière Visite mercredi 29 août 2007 09:20

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : piratage de données
Envoyé : vendredi 15 juin 2007 22:07
Bonjour.. je retrouve cette discussion.. et signale que depuis celle ci, l'auteur de l'arbre torpillé sur généanet a supprimé ces données .. donc , il ne se sentait pas clair.. à moins que ce soit l'administrateur du site..
et qu'on ne me parle pas de coincidence.. çà faisait des mois que les mises à jour hebdomadaires me fournissaient tjs mes données perso !!
Envoyé : mardi 29 mai 2007 21:35
Bonsoir..
vous pensez que ce ne peut être que des membres de la famille???
en ce qui me concerne, je suis torpillé par un pékin qui ne cherche qu'a faire de la monnaie !! c'est tout
Sujet : contacter un membre de Genealogie.com
Envoyé : mardi 29 mai 2007 18:58
Bonjour...
je trouve cette conversation intéressante, mais tout aussi consternante que mon sujet traité par ailleurs( piratage de données).. Pour entrer en contact avec un généalogiste ( ou prétendu, car certains se contentent de torpiller les données sur un autre site !), il faut aussi payer.. !!!
à vous écoeurer de la généalogie..
mais çà n'étonne plus gd monde cette perversion..
sur ***, vous trouvez mon email accessible.. et c'est très bien ainsi.
ML
Envoyé : lundi 28 mai 2007 10:13
Bonjour Liliane..
coment osez vous parler de fausses informations??
je n'ai aucun but, sauf de réagir à l'escroquerie manifeste.. car, je n'ai jamais mis mon arbre sur généa.com, mais sur généanet, et il est désagréable de le retrouver sous forme payante sur ce site..sans aucune valeur ajoutée et avec les mêmes erreurs que j'avais faites au débuT.. ce matin, je recois les nouvelles alertes.. ce sont les mêmes depuis des semaines!!!..
j'ai averti les modérateurs, ils justifient cette méthode car leur dispositif coute cher !! ( mais çà rapporte gros aussi !!)
qd on pense au boulot que cela a représenté et que certains en profitent sans avoir fait aucune recherche !!!si çà vous choque pas , tant mieux pour vous
à Ninja: je ne vois pas où est la sécurité: n'imorte qui peut accéder à mon arbre ( car c'est le mien),et persoone ne m'a donné l'autorisation de le publier sur ce site..
lamentable, et tant pis si je dérange.. cela dit, il y a des gens honnêtes sur ce site comme sur les autres..
ML
Envoyé : dimanche 27 mai 2007 18:00
Bonjour.. votre citation:
Je ne comprends pas ce qui a pu inspirer la création de cette discus-
sion.
Je ne vois pas qui peut se faire de l'argent sur votre dos. Personne
ne peut entrer dans votre arbre sans vous en avoir demandé l'autorisa-
tion.Fin de citation
Eh bien, pourtant , qqun est allé sur généanet, récupérer mes données, sans évidemment mon autorisation, ( mais je les considère d'accès libre) , qui sont à disposition de tout le monde ( avec des imperfections, voire des erreurs) et en m'inscrivant à généa.com , je trouve mes données, avec les erreurs intactes ( et concernant des - de 100ans) et ces données sont en vente.. évidemment, personne ne m'impose de payer !! mais c'est tt de même de l'escroquerie..
j'ai d'ailleurs appris, et souhaiterais être contredit, que pour être rayé de généa.com, il fallait aussi adhérer et payer !!!
c'est-y pas beau tout çà !!
Envoyé : dimanche 27 mai 2007 14:04
BOnjour.. je rentre de voyage pénible ( décès/..) et je suis sidéré de certaines réponses ( sauf accorde avec Evelyne) qui ne trouvent rien d'anormal à ce que nos données perso, mises à dispostion sur d'autres sites , figurent sur généa.com et fassent l'objet de vente !!
Jeudi, je me suis payé qqs heures aux AD du 50.. travail très fastidieux qui m'a fait avancer .. pendant que des généalogistes sans scrupules ne bougerons pas de leur fauteuil en mettant des données qu'ils ne se sont pas données la peine de chercher et ramasser de la monnaie..
à l'avenir, je ne mettrai pas à jour mes données que j'ai eu bcp de mal à récupérer..
et je vais consulter un conseiller juridique..
Sujet : Origine de PILET ou PILLET
Envoyé : mardi 22 mai 2007 23:06
Bonjour.. je reprends une vieille discussion.. j'ignore si çà aboutira??
je m'intéresse bcp aux Pilet ou Pillet.. j'en trouve avant 1600 en Normandie, dans la Manche.. mais il semble qu'ils seraient venus de Savoie via l'anjou ou la vendée??
QUI EN SAIT PLUS,,
Envoyé : mardi 22 mai 2007 22:52
Bonsoir...
effectivement, je reçois les alertes, mais dès qu'on veut avoir des infos non tronquées, il est proposé un abaoonement annuel obligatoire !!! çà s'appelle bien du commerce !!!
Envoyé : lundi 21 mai 2007 22:02
Et je complète qu'il s'agit pour les - de 100 ans, de personnes vivantes..
Envoyé : lundi 21 mai 2007 21:59
Bonjour Bernard.. merci pour la réponse.. voici mes éléments:
1) dans le cas qui me concerne, il s'agit ( ce qui prouve piratage) de données ne provenant pas d'actes relevés, mais de données que j'avais "inventées" à partir d'infos reçues par des personnes vivantes.. donc entachées d'eerreurs.. ces erreurs, je les retrouve intégralement sur les "extraits" propsés à la vente sur généa.com
2) c'est justement sur les actes de moins de 100 ans que je peux fournir la preuve de ce piratage.. il y a de nombreux cas d'actes de - de 100 ans !!!!!!!si vous les souhaitez, fournissez moi un email perso, je vous fournis les preuves..

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés