Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Anonyme1979 
Total des Messages Envoyés 142
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 9 mars 2004
Dernière Visite jeudi 4 septembre 2008 15:13

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Aide sur Bruxelles !!!
Envoyé : dimanche 23 janvier 2005 23:02
Bonjour ...

je souhaite savoir s'il y a eu un recensement à Bruxelles en 1922 ? En effet un ancetre s'y est établi avec sa femme cette année la et je chercher a retrouver s'il a eu des enfants. Merci !!!

Marion
Sujet : Qui peut m'aider a La Chapelle d'Angillon
Envoyé : dimanche 16 janvier 2005 21:08
Bonjour

Je suis en Normandie et je cherche l'acte de décès de Maurice Louis Eugène Aucouturier, décédé a la Chapelle d'Angillon le 21 jannvier 1931. Ses parents etaient Pierre Aucouturier et Marie Alexandrine Hervet et il etait marié a Berthe Emilie Marie Populu ...

Merci de votre aide !
Marion
Sujet : Henri Monnier
Envoyé : samedi 20 novembre 2004 22:54
Je viens de relire ... vous ne connaissez pas la date de naissance ! Avez vous au mois une diée sur une fourchette de dates ?

Marion
Sujet : Henri Monnier
Envoyé : samedi 20 novembre 2004 22:52
Je veux bien aller faire quelques recherches pour vous à Rouen mais pouvez vous me donner sa date de naissance s'il vous plait ? Merci, vous pouvez me repondre sur le forum ou sur marion.le-bloa arobase voila.fr

Marion
Sujet : recherche acte de mariage dans le Limousin 1790
Envoyé : lundi 26 juillet 2004 18:00
Bonjour !

Je suis à la recherche de l'acte de mariage entre Blaise Tarnaud et Françoise Badadan. Ils se sont mariés en 1790 ... mais le problème est que je ne sais pas ou ! Dans le limousin c'est certain et + vraisemblablement en Haute Vienne ou en Corrèze (?) Je sais juste qu'ils ont eu un fils en 1798 qui est né à Nedde et qu'ils ne se sont pas mariés la-bas alors si vous avez des infos sur cet acte ou qu'il est dans votre généalogie perso, merci de me contacter car je coince à cause de ça !

Merciiiiiiiiii
Marion
Sujet : recherche famille poyer chapuis
Envoyé : mardi 27 juillet 2004 20:47
Donnez moi votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer les actes que j'ai recopiés

Marion
Sujet : AD de Blois 41
Envoyé : lundi 28 juin 2004 15:22
Bonjour !

Qui pourrait aller chercher pour moi aux archives départementales du loir et cher à Blois les actes suivants :

Acte de naissance de Louis Deniau, né le 22/12/1780 à Bourré (41), fils de Louis Deniau et Jeanne Foucher, époux de Marie Anne Beaussier.

Acte de naissance de Marie Anne Beaussier (ou Baussier), née le 15/09/1793 à Bourré, fille de Martin Beaussier et de Marie Anne Menage.

Acte de naissance de Martin Beaussier, né le 11/11/1769 à Bourré, fils de Jacques Beaussier et de Anne Bourgaule (ou Baurgau suivant les actes !)

Acte de naissance de Anne Barateau, née le 10 mars 1795 à St Aignan, fille de Philippe Barateau et de Marie Verrier.

Acte de naissance de Louis Mollet dit Verrier, fils naturel de Louise Mollet, né vers 1783 à Montrichard.

Acte de naissance de Catherine Guignard, vraisemblablement née à Pontlevoy vers 1769 (aucune certitude, c’est de la déduction ... à vérifier Smile

Merci d’avance de votre aide, je vous rembourse tous les frais bien entendu ! A bientôt !

Marion
Sujet : sepulture sur paris
Envoyé : lundi 28 juin 2004 15:28
Merci ! je vais voir ce que je peux faire avec ça Smile

Marion
Envoyé : lundi 28 juin 2004 14:37
Autre question : je sais aussi que ce Pierre Aucouturier était tailleur de pierre et qu'il aurait participé aux grands travaux sous Haussman. peut on consulter des archives quelque part à ce sujet ? Aux AD ou ailleurs à Paris ?

Merci
Marion
Envoyé : lundi 28 juin 2004 14:34
Merci Sylvain !

ca va être difficile de trouver donc ! Je suis toujours avec mes Aucouturier de Paris pour lesquels vous m'aviez beaucoup aidé ! Comment faire pour trouver une date et un lieu de décès quand on a aucune piste si ce n'est une fourchette assez large de dates, un lieu probable (Paris) et quelques renseignements comme les domciliations au moment des naissances des enfants ? Avec les recencements ? Il a du décéder entre 1900 et 1940 environ mais à part ça pas grande chose ! Merci pour les infos et les "trucs" que vous pourriez me donner !

Marion

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés