Bonsoir à tous, comment puis je faire pour retrouver soit un acte de mariage ou de décés de mon aieul qui à émigré au chili vers les années 1800- 18...... Nom de famille PREIGNAN et ce nom là bas aurait perdu le I et serait devenu PREGNAN. Merci si vous me répondez. MC de Brest
|
Bonsoir Cousine, bien reçu ta carte. Alors de retour sur le site, bonne recherche, je tenvoie un mail. Bises.MC
|
A partir de début mai, je serai plus libre et je propose mon aide sur Brest et environs. Alors a vos crayons. Bonne nuit. MC de Brest
|
|
Bonsoir Jacqueline. Pourriez vous me trouvez l'acte de naissance de Thomme ou Thomas ? SIMON né le 01/09/1770 à ST Pierre de regard(61), ses parents sont Pierre SIMON et Jeanne BOURDON et je n'ai rien sur eux.a part leur noms. Merci d'avance si vous pouvez prendre ma demande en charge. Je rembourse bien sur tous frais que cela occasionnerait. Marie-Claire
|
|
Merci de vos réponses oui je suis directement concerné si on peut dire puisqu'il s'agit de mon GP, que je n'ai dailleurs jamais connu et j'ai appris trés recemment sa condamnation et j'aurai aimé en savoir plus.MC
|
|
Bonjour à tous.
Où dois-je m'adresser pour obtenir une copie d'une condamnation ou
du procés, qui a eu lieu à AUCH en 1943 ?
Peut-on demander un extrait de casier judiciaire d'une personne DCD
il y a moins de 100 ans ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. MC de Bretagne
|
bonsoir Annie. Oui ça va, j'essaie de retrouver des demi-freres de mon pères qui seraient peut-etre encore vivants ? et peut-etre une grand-tante soeur de mon grands pere.Mais je n'ai pas tous les prénoms. J'y arriverai peut-etre. Je t'ecrirais plus en privé. Bises cousine. Marie-Claire
|
|
:| Bonjour à tous.
Je recherche toutes personnes ayant le patronyme PREIGNAN. Peut-etre
des cousins ou des oncles ou memes des grands-oncles.Mon GP
s'appellait Roger PREIGNAN et mon AGP Maurice PREIGNAN.
|
|
Coucou , En Bretagne, c'est vaste. Moi je suis du Finistère, a coté de BREST. Il en faudrait un peu plus, si du moins votre aieul est né dans le 29.Une ville ? Voilà bonne soirée. Marie-Claire
|