bonjour le gers
pour chantal: chantal j'ai beau lire la file de long en large en travers je ne vois rien, je sais bien que ma vue est très mauvaise mais quand meme, oui surement encore des messages qui ont du sauter grrrrrr il m'enerve ce site pas les bénévoles hein je dit bien le site, je sais bien chantal que vous etes reglo pour ça, et je vous ai bien dit plus haut que vous etiez seule à faire les recherches, alors pouvez vous me retranscrire ce que vous m'aviez trouvez en espèrant que cette fois ci le message ne disparaisse pas, en tout cas encore merci chantal,à bientot
|
pour chantal.R.42: bonjour voila presque un mois je vous ais demandé un mariage sur CLAVET x JULIA à Pujaudran? n'avez vous pas eu le temps de cherchez? m'avez vous oublié?, en tout cas je suis preneur sur tout ce qui concerne les julia à pujaudran car cela doit être la meme famille merci de votre réponse chantal ne pensez surtout pas que je vous bouscule bien loin cette idée je sais bien qu'il faut être patient vu que vous etes seule à faire les recherches pour tout le monde mais j'étais inquiet de ne pas avoir de réponse
merci pour tout et à bientot
|
bonjour la nièvre
JP merci pour les actes
en plus du décés que vous devez prendre pouvez vous me prendre le
x Rémond marguerit x voillot lèonarde le 15/06/1806 je pense que ça ne peut etre qu'eux merci par avance jp
|
|
bonjour dénédicte , ok je vous demanderais en mp c'est déjà beaucoup et très sympa ce que vous avez fait..............
|
|
ok il y aurais une jeanne vaché vers 1786,1787, 1788 fille de françois vaché et de claudine thomas vous pouvez essayer de me la trouvé svp
|
bénédicte je viens de trouvé sur charbonnat le décés de jean Vaché époux de claudine perrin il est décédé le 11/10/1789 donc il ne reste plus qu'a trouvé le décés de sa maman reine chaumeset,
merci pour les recherches aaaaah je suis content on avance bien
|
|
merci bénédicte, je vais encore abusé de votre aide, il ne reste plus qu'a trouvé le décés de reine chaumeset et le décés de jean Vaché epoux de perrin claudine, ne vous inquiètez pas je ne vais pas au-delà de la 9eme génération avec chaumeset x vaché on a atteint la limiteen tout cas merci pour tout.
|
|
bonsoir bénédicte aujourd'hui j'ai recopié tout ce que vous m'avez dit enfin presque au sujet de catherine c'est un garçon et si j'ai bien compris sur la suite son prénom serait lazare!!!!! ensuite bénédicte sans vouloir abusé cet aprém j'ai trouvé un drole de ùariage la fille avait 13 ans? fille de françois vaché et claudine thomas, mais je vous le mettrais demain
|
|
bonjour bénédicte excusez moi hier je ne suis pas passer sur ma file,car très occupé je viens de voir pour jean vaché, je me demande une chose sur l'acte de décés de claudine thomas en 1836 il me semble qu'il parle du village de dettey vous pouvez regardé svp s'il n'y a pas le mariage en question? j'espère ne pas trop abusé de votre gentillesse mais grace a vous j'ai pas mal avancé merci encore pour tout
|
merci héléne de vouloir nous filer un petit coup de main.
Bénédicte en fait je pense qu'ils ont du se marié avant 1789 car sur un acte de mariage d'une de leur fille il ya marqué que
Vaché Françoise née a Charbonnat le 25/01/1789 fille de Vaché François et de Thomas Claudine
et vu que le françois en question est né en 1764 ils auraient très bien pu se marié entre 1784 et 1789 qu'en pensez vous?
|