Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur M.Kadous 
Total des Messages Envoyés 18
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 26 avril 2005
Dernière Visite lundi 17 avril 2006 20:30

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : rech: famille gherib de ténès algerie
Envoyé : jeudi 23 juin 2005 16:34
[:'(]rebonjour..et toujours pour l arbre des kadous .rech dans departement d oran+ arzew et hassy mefsoukh les familles ,  lekhal , malagouen , moulagane , touhami , merci encore.        marika.kadous@wanadoo.fr
Sujet : rech: famille gherib de ténès algerie
Envoyé : jeudi 23 juin 2005 16:17
[:'(] rech: la famille gherib et kadous de ténès en algerie pour arbre genealogique. merci a ceux qui voudraient me renseigner marika.kadous@wanadoo.fr
Sujet : rech:javid lilla ou lillah au pakistan/allemagne/hollande/france
Envoyé : jeudi 23 juin 2005 16:04
[:'(] bonjour amis du net.  je recherche et aimerais avoir des nouvelles de javid lilla , et si quelqu un le connait me le signaler merci. a bientot.marika.kadous@wanadoo.fr
Sujet : arbre des kadous
Envoyé : lundi 4 juillet 2005 08:55
[co] [co].marika.kadous@wanadoo.fr
Sujet : Qui connait des JANDAR ?
Envoyé : vendredi 10 juin 2005 01:57
bonsoir ,a macon71 en france, il y a des jandar .
Sujet : descendants IMBERT-BAYLE
Envoyé : vendredi 10 juin 2005 02:06
anpe de macon 1 employe du nom de patrick imbert c est beau la genealogie et quelle patience bonne continuation
Sujet : bouchaib
Envoyé : mercredi 8 juin 2005 19:06
bonjour .  je connaissais mr miloud bouchaib agé d1 cinquantaine d annee en 1984 au creusot 71 en france . mme kadous .
Sujet : famille billotet
Envoyé : vendredi 24 juin 2005 02:10
[:'(]rech: adam fourmann dept69 merci a qui pourra me renseigner joseph billotet . adresse : marika.kadous@wanadoo.fr
Sujet : voulez-vous ?vos origines ? contacter moi:
Envoyé : mercredi 6 juillet 2005 09:56
[co]plizzz/pliiiizzz. toujours rien sur les kadous de ténès  d  algerie marika.kadous@nadoo.fr
Sujet : voulez-vous ?vos origines ? contacter moi:
Envoyé : vendredi 24 juin 2005 02:25
bonsoir,a la rech de mon arriere gd pere kadous 1820 c est tous ce que je possede comme renseignement . lui meme pere de kadous mohamed qui lui aussi pere de mon pere kadous abdelkader de ténès en algerie je vous en remercie a bientot  ma gd mere paternel s appelle zohra gherib et ne connais rien de ses origines

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés