|
[:'(]rebonjour..et toujours pour l arbre des kadous .rech dans departement d oran+ arzew et hassy mefsoukh les familles , lekhal , malagouen , moulagane , touhami , merci encore. marika.kadous@wanadoo.fr
|
|
[:'(] rech: la famille gherib et kadous de ténès en algerie pour arbre genealogique. merci a ceux qui voudraient me renseigner marika.kadous@wanadoo.fr
|
|
[:'(] bonjour amis du net. je recherche et aimerais avoir des nouvelles de javid lilla , et si quelqu un le connait me le signaler merci. a bientot.marika.kadous@wanadoo.fr
|
|
[co] [co].marika.kadous@wanadoo.fr
|
|
bonsoir ,a macon71 en france, il y a des jandar .
|
|
anpe de macon 1 employe du nom de patrick imbert c est beau la genealogie et quelle patience bonne continuation
|
|
bonjour . je connaissais mr miloud bouchaib agé d1 cinquantaine d annee en 1984 au creusot 71 en france . mme kadous .
|
|
[:'(]rech: adam fourmann dept69 merci a qui pourra me renseigner joseph billotet . adresse : marika.kadous@wanadoo.fr
|
|
[co]plizzz/pliiiizzz. toujours rien sur les kadous de ténès d algerie marika.kadous@nadoo.fr
|
|
bonsoir,a la rech de mon arriere gd pere kadous 1820 c est tous ce que je possede comme renseignement . lui meme pere de kadous mohamed qui lui aussi pere de mon pere kadous abdelkader de ténès en algerie je vous en remercie a bientot ma gd mere paternel s appelle zohra gherib et ne connais rien de ses origines
|