Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur M.Innecco 
Total des Messages Envoyés 191
[0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 14 août 2004
Dernière Visite dimanche 2 décembre 2007 18:20

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : répondre à un message
Envoyé : samedi 26 mars 2005 13:50
Bonjour, en principe, lorsque vous lisez un message en dessous vous avez une cas "Répondre à XXX".
Il suffit de taper votre réponse puis de cliquer sur poster et votre message apparait alors à la suite de la question.
J'espère avoir été clair, ce n'est pas évident à expliquer par écrit.
Bonne Pâques, Marie-Rose.
Sujet : consterné
Envoyé : dimanche 28 novembre 2004 11:08
DESOLEE POUR "LE STYLE DES HYPOTHETIQUES DIALOGUES", MAIS NOUS NE SOMMES, POUR LA PLUPART "QUE" DES AMATEURS QUI ESSAYONS DE S'ENTRAIDER...
J'ESPERE POUR VOUS QUE VOUS TROUVEREZ AILLEURS CE QUE NOUS NE VOUS AVONS PAS APPORTE !!
Sujet : recherche Mairie
Envoyé : vendredi 19 novembre 2004 22:02
Je connaissais ce site, mais je n'avais pas pensé à l'utiliser pour des recherches généalogiques.
J'ai ainsi pu retrouvé LONGARA en Italie.
Alors MERCI.
Marie-Rose.
Sujet : propose aide rech.ds 28 contre aide ds autres dpt.
Envoyé : samedi 13 novembre 2004 12:49
Bonjour,
je ne suis pas interéssée par le dépt 28, mais peux peut-être vous aider sur l'île de France.
Quelle partie ciblez-vous ?
Marie-Rose.
Sujet : Familles MORSELLINO / CASANO / ZARBO/AMARA / SEGGI
Envoyé : samedi 28 août 2004 01:20
Merci de me communiquer des informations sur les familles suivantes : Familles MORSELLINO / CASANO / ZARBO /AMARA / SEGGIO, si vous en possedez.
Je viens en effet de trouver que nous sommes aparentés.
Cordialement.
Sujet : FAMILLES MOSTALLINO / CONSAGRA
Envoyé : samedi 28 août 2004 01:17
Bonsoir, je suis preneuse de toute information sur les familles MOSTALLINO et CONSAGRA, aparentées
à la famille INNECCO.
Je suis abonnée depuis peu, mais n'ai pas beaucoup de réponses à mes questions, alors aidez-moi !
Cordialement.
Sujet : Famille GIONTI
Envoyé : mardi 24 août 2004 21:43
Recherche toute information sur familles GIONTI (origines,racines pour ceux qui résident en France, ...).
Merci de votre aide.
Sujet : INNECCO / PAVINATO
Envoyé : jeudi 19 août 2004 22:27
Je souhaite être en relation avec des INNECCO ou PAVINATO,dont les ascendants auraient vécu en Italie, puis en Tunisie, puis en France, ou à nouveau en Italie.
Du fait de la rareté de ces noms, j'ai du mal à progresser dans ma généalogie
Par avance, merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Sujet : rapatriés d'algérie
Envoyé : mercredi 18 août 2004 22:47
bonsoir,
je n'ai pas de réponse à votre question, cependant dans ma famille maternelle, une de mes grand-tante (CATHERINE COSTA) a épousé en Tunisie (début 20e siècle) un LOUIS PERISSE (facteur).
Cela vous dit-il quelque chose ?
Cordialement.
Sujet : a
Envoyé : samedi 29 janvier 2005 10:25
Si tu vas sur www.infobel.fr il y a 18 CASSAGNE Bernard, à toi de jouer en écrivant ou en téléphonant en sélectionnant en premier la région.
Bonne chance.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés