Bonjour, en principe, lorsque vous lisez un message en dessous vous avez une cas "Répondre à XXX". Il suffit de taper votre réponse puis de cliquer sur poster et votre message apparait alors à la suite de la question. J'espère avoir été clair, ce n'est pas évident à expliquer par écrit. Bonne Pâques, Marie-Rose.
|
DESOLEE POUR "LE STYLE DES HYPOTHETIQUES DIALOGUES", MAIS NOUS NE SOMMES, POUR LA PLUPART "QUE" DES AMATEURS QUI ESSAYONS DE S'ENTRAIDER... J'ESPERE POUR VOUS QUE VOUS TROUVEREZ AILLEURS CE QUE NOUS NE VOUS AVONS PAS APPORTE !!
|
Je connaissais ce site, mais je n'avais pas pensé à l'utiliser pour des recherches généalogiques. J'ai ainsi pu retrouvé LONGARA en Italie. Alors MERCI. Marie-Rose.
|
Bonjour, je ne suis pas interéssée par le dépt 28, mais peux peut-être vous aider sur l'île de France. Quelle partie ciblez-vous ? Marie-Rose.
|
Merci de me communiquer des informations sur les familles suivantes : Familles MORSELLINO / CASANO / ZARBO /AMARA / SEGGIO, si vous en possedez. Je viens en effet de trouver que nous sommes aparentés. Cordialement.
|
Bonsoir, je suis preneuse de toute information sur les familles MOSTALLINO et CONSAGRA, aparentées à la famille INNECCO. Je suis abonnée depuis peu, mais n'ai pas beaucoup de réponses à mes questions, alors aidez-moi ! Cordialement.
|
Recherche toute information sur familles GIONTI (origines,racines pour ceux qui résident en France, ...). Merci de votre aide.
|
Je souhaite être en relation avec des INNECCO ou PAVINATO,dont les ascendants auraient vécu en Italie, puis en Tunisie, puis en France, ou à nouveau en Italie. Du fait de la rareté de ces noms, j'ai du mal à progresser dans ma généalogie Par avance, merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
|
bonsoir, je n'ai pas de réponse à votre question, cependant dans ma famille maternelle, une de mes grand-tante (CATHERINE COSTA) a épousé en Tunisie (début 20e siècle) un LOUIS PERISSE (facteur). Cela vous dit-il quelque chose ? Cordialement.
|
Si tu vas sur www.infobel.fr il y a 18 CASSAGNE Bernard, à toi de jouer en écrivant ou en téléphonant en sélectionnant en premier la région. Bonne chance.
|