Bonsoir, est-il possible de correspondre d'une façon plus personnelle afin que vous me donniez davantage de détails ? Merci Marianne
|
Je recherche Patrick Carvalho né en avril 1956 domicilié à Vitry sur seine en 74. MH
|
|
Bonjour, Je recherche mes ancêtres HUARD dans la région de Pont à Mousson dans les années 1800. Comme élément, j'ai : Huard François né le 29/03/1873 fils de Huard Jean François Michel. Merci à ceux qui pourront m'aider. MHR
|
|
Je connais des Rubio à Mont de Marsan dans les Landes. Cherchez dans l'annuaire. Bonne chance
|
|
André, Je vous propose de me contacter en perso pour que je vous donne les coordonnées de ces personnes: marianne.huard-randonnier@wanadoo.fr je ne sais pas s'ils ont fait leur généalogie, peut être, pourrez vous vous mettre en relation avec eux. Je suis dans le 24, pas la porte à coté non plus... Cordialement. Marianne
|
|
Je connais des Martine à Epinay sur Seine. Marianne Huard
|
|
Bonjour, J'ai pas mal de Huard dans ma généalogie, prenez contact avec moi. Marianne Huard
|
Je recherche les ascendants de François Huard né à Pont à mousson le 29/03/1873 fils de Jean François Michel Huard et de Marguerite FRANTZ. Je suis complètement bloquée malgré de nombreuses recherches. Merci Marianne
|
Je recherche les ascendants et descendants d'Yves Marie GUEGAN fils de Marc GUEGAN et de Marie Jeanne PERRIN. Il a épousé en secondes noces Anne Yvonne COUILLEC. Je n'ai pas davantage d'éléments. Merci. Marianne
|
|
Qui a des renseignements sur ce nom : Randonnier Je sais que l'orthographe a souvent changé et que le berceau de ce patronyme se trouve en Dordogne. Merci Marianne Huard
|