Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur M.Guthertz 
Total des Messages Envoyés 85
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 22 octobre 2002
Dernière Visite mercredi 26 mars 2008 12:59

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche corine grassineau née bimont
Envoyé : jeudi 6 avril 2006 10:11
je ne connais pas cette familleeeeeeeeeee...............grassineau [:'(]
Sujet : recherche corine grassineau née bimont
Envoyé : mercredi 5 avril 2006 11:47
bonjour,
je recherche ma cousine née bimont et qui c'est mariée avec un Mr grassineau Buno ds le 95. j'ais essayé de rechercher le tel mais rien du tout,ils doivent etre sur liste rouge... j'ai telephoné aux différents grassineau que je trouvais,mais rien non plusssssssss je sais plus comment faireeeee helllllllllllllllp me [:'(]

merci  
Sujet : Je cherche parentes d'Hermine Guthertz (vel Boncaire)
Envoyé : dimanche 2 avril 2006 17:34
[Very Happy] olga no good informations [Very Happy]
i have construct tree [Very Happy]
germaine décédée en 1930 paris
et née a cégled en hongrie
Sujet : vive le foot balle
Envoyé : vendredi 5 mai 2006 20:59
moi je la connais très bien[Very Happy][Very Happy][Very Happy][Very Happy]
Sujet : nom GUTHERTZ
Envoyé : lundi 1 mai 2006 18:23

bonjour,
j'aimerais savoir si possible se que signifie mon nom GUTHERTZ et surtout sa source ! je sais que çà veut dire bon coeur en allemand et que celui-ci est répandu en alsace ! (pour les autres en france c'est ma famille ou presque).on m'a déjà dit que guthertz était juif allemand ! est-ce possible ?

merci bcp
martial 

Sujet : vous chercher quelqun metter votre nom pour que je vous recherche ou pour vous faire avancer
Envoyé : lundi 1 mai 2006 19:05
bonjour,
je suis martial guthertz et je recherche sur les Guthertz,Gesse,Bimont.Quéré,Coutiez

merci bcpppppppppppp
Sujet : guthertz-quéré-bimont-horvath-gesse-chaussier
Envoyé : dimanche 2 avril 2006 18:49

encore merci ,

c'est tres difficile de retrouver ses racines surtout quand on s'appel comme moi guthertz, nom répandu dans le bas rhin et voulant dire bon coeur,de plus c'est significatif de la famille et dans les gènes ......

ceci dit mon ar grand pére a un prénom polonais et là çà complique tout,surtout que celui-ci est allez en russie,odessa et c'est marié a une hongroise!!!!!! pour que les enfants reviennent sur la france,pologne,usa,etc............

voilà [Very Happy

Envoyé : dimanche 2 avril 2006 17:23
un grand merci pour ces réponses et excusez-moi pour mon incorrection du mer et bonjour car je fais la chasse a mes enfants !!!
[Smile]
me voilà orienté pour les bimont....
mais les gesse producteurs de pois savez-vous de ou ils sont ?

merci
Envoyé : dimanche 2 avril 2006 11:37

recherche informations sur noms

guthertz,,,,quéré,,,,bimont,,,horvath,,,gesse,,,chaussier

Sujet : Cherche PONSART (51) - GUIDET (02) - BECHARD (02)
Envoyé : vendredi 7 avril 2006 08:06

bonjour Karine

je suis des alentours de reims et je connais très bien ces villages[Very Happy] ils ont gardés leurs authenticitées,avez-vous essayée de trouver avec les anciens du villages des descendants ..........etes-vous sur place ????

martial51370@hotmail.com 

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés