en faite je ne peux pas faire de demande par internet directement puisque je n st pas les ar grand parents de ma grand mere
et justement ce que je souhaite c est de l aide sur place.
amicalement franck
|
bonsoir pascale, et merci j ai fais une ereur , en faite ce n est pas champigny mais ivry(94)
amicalement franck
|
Bonjour,
Afin de commencer mon arbre généalogie du coter maternel de mon pere,
j'aurais besoin d aide au archives de paris 14ieme et sur champigny/sur marne(94)
les nom : bemelmans prenom: victor aucune date entiere,mais l année est bonne 1874 quand au lieux c est entre paris 13ieme et 14ieme ou champigny/sur marne
idem pour sa femme
nom: corbeau prenom augustine
né en 1874(meme année et endroit que son mari)
leur fille(ma grand mére)
nom bemelmans désirée ne le 26janvier 1917 paris 14ieme marier a champigny/sur marne
si vos avez besoin de plus de detailles n hésitez pas!,
je recherches les actes de bapteme ou acte de naissance et mariage des parents,
et pour ma grand mere juste bapteme et mariage
amicalement franck
|
bonjour jacqueline, j ai moi aussi des domingo et fernandez, pour san urbano , je le sais car j ai moi mm un forum sur l andalousie et je recherche beaucoup donc a force les villes et villages je les connais,qui c est peu etre que nous avons un liens ,je te laisse mon adresse mail gentleman94290@aol.com
a bientot franck
|
bonjour j ai un ami qui recherche sur albunol et justement il me semble bien que le patronyme est ruiz
contacter moi a cette adresse e mail gentleman942290@aol.com franck
|
|
et hop on remonte tres precieux cette liste!!
|
bonjour,
marlene tu es bien guidé la entre moi et christiant et janine
ont sort les crocs et les griffes pour bien te guidé,(je dis ça amicalement bien sur et pour rire).
bise franck
|
bonjour,
marlene tu es bien guidé la entre moi et christiant et janine
ont sort les crocs et les griffes pour bien te guidé,(je dis ça amicalement bien sur et pour rire).
bise franck
|
|
bonjour marlena, dite moi avez vous des vos ancetres le nom cuadrado?
|
|
bonne soirée a toi aussi a bientot franck
|