re , la personne que je vous parle monique vandeput
|
|
bonjour je connais une personne de ce nom famille en il de france marié bronnec cela vous dis quelque choses? si oui dit le moi, vous pouvez me trouvé ds le forum espagne cordialement
|
bonjour j aimerai savoir si une personne serai assez sympa pour m avoir des actes a Marchiennes au Pont,BELGIQUE ,ds un premier temps l acte de naissance integrale de adolphine guillaume né le 11/03/1873 Marchiennes au Pont,BELGIQUE Noe Louis GUILLAUME Anne Marie COLLET
merci a celui ou a celle qui ce propose cordialement franck
|
|
bonjour et merci de me lire voila je debute mes recherches et j ai besoin d aide sur maubeuge , qui peu m en obtenir? merci a celui ou celle qui m aidera cordialement franck
|
|
bonjour deja vous etes pas sur le bon forum mais c pas trop grave j ai moi mm de la famille qui etait a meknes, deja essayéde l obtenir par le ministere des affaires etrangere on ne sis jamais mais le mieux c est d ecrire a la marie la bas ou l ambassade, y a aussi a l eglise (notre dames des oliviers 50 000meknes) voila . bonne chance franck si besoin je suis souvent sur le forum espagne ou algerie
|
bonjour, j aimerai de l aide pour obtenir l acte de mon g p maternel (acte integral de naissance)
nom playe prenom norbert louis robert né le 03fevrier 1951 a assis sur serre parents: robert antoine louis eugene playe et de laure clotilde eugenie reselle
merci a celui ou celle qui sera assez sympa pour m aidé . franck
|
Les Archives Paroissiales de Polopos commencent en 1907 et la documentation est dans la Paroisse. Les Archives Paroissiales de Sorvilán commencent en 1939, puisqu'il s'est brûlé dans la Guerre Civile Espagnole et la documentation est dans la Paroisse, aux archives historique j ai eu des actes de polopos et de la mamola et de sorvilan de moin 1860 donc je croise les doigts pour les autres. bonne chance franck
|