Bonjour Paul. Mon père était dans la compagnie saharienne du matériel.Je sais que c'est différent des marsouins mais les différentes armes se côtoyaient sûrement parfois.Il était militaire de carrière et décédé en service à Djanet en avril 1957.Il était basé à Fort Flatters.En été 1956 il avait participé à des opérations dans l'Oranais notamment dans les secteurs de Nemours et Nedroma,au sein de la Compagnie de Réparation du Matériel de la 5 ème DB. Au cas où l'un de ces renseignements vous interpellerait. Cordialement Michel
|
Bonjour à tous. Un petit rappel si vous voulez que l'on soit plus efficaces dans notre désir de rendre service : inscrivez le nom de famille recherché dans le titre de votre message : en effet on ne peut pas s'amuser à ouvrir tous les messages pour savoir qui est en fait recherché. A+ Michel Etasse
|
Bonjour. Qui était à LANDAU parmi les FFA dans les années 1954 à 1956 ? A vous lire. Michel Etasse
|
Bonjour M. Lemagnen. Merci de votre message. Je vais essayer de rechercher si ce Monsieur fait partie de ma famile.Si vous avez des renseignements complémentaires (âge,domicile,nom de votre école etc) je suis preneur. Merci encore Michel Etasse
|
Bonjour,
je recherche tout renseignement sur la famille ETASSE originaire du Calvados, de Brix entre autres. Mon père Pierre ETASSE,militaire de carrière, est décédé en Algérie en 1957.Il était né à Montfiquet.Le nom de jeune fille de sa mère était LERAMAY. Merci d'avance. Michel Etasse
|
Bonjour Jérôme,
je ne sais pas si ce qui suit vous sera utile, mais j'ai eu un Monsieur Berthe comme directeur d'école dans les années 55-60.C'était dans le Nord à Coudekerque-Branche (banlieue de Dunkerque) à l'école du Sacré-Coeur.Son fils était aussi élève et je crois qu'il se prénomme Jean.Il doit avoir approximativement mon âge c'est à dire 56 ans.Lorsque Monsieur Berthe a pris sa retraite il est parti à Marseille (années 60 ?).Depuis je les ai perdus de vue. Bonne recherche. Michel Etasse
|
Bonjour, ma grand-mère avait une voisine qui s'appelait Madame Coudray.C'était dans les années 50-60 à St Cyr sur Loire (37) prés de Tours. Bonnes recherches. Michel
|
Bonjour,
étant en fant j'ai connu un M. Maillard,adjoint au maire de Dunkerque.C'était en 1957. Bonnes recherches. Michel
|
Bonjour,
mon père,militaire de carrière,a servi en Algérie mais les dates sont différentes des vôtres : 1956 et début 1957.Il est mort à Djanet en avril 1957.Il servait dans le matériel à la compagnie saharienne et était basé à Ouargla.Son commandant était le commandant Pelouze.Son secteur était le sud. On ne sait jamais mais peut-être au cours de vos recherches pourrez-vous recouper certaines infos.Sachez qu'il existe sûrement des sites dédiés aux anciens d'AFN dans lesquels vous auriez des chances supplémentaires. Bonne chance. Cordialement. Michel
|
|
Olivier Vandevelde Centrale d'achats Auchan service informatique à Villeneuve d'Ascq (59). A+ Michel
|