Bonjour,
Je recherche un de mes ascendants qui s'appelle Victoire Martin. Elle serait née entre 1813 et 1817 et s'est mariée avec Robuchon Zéphirin, né le 08 mars 1807 à Bressuire, avant 1838. Je ne trouve pas leur acte de mariage, ce qui m'aurait bien aidée car là, je suis complètement bloquée. Si quelqu'un a des renseignements, je serais enfin débloquée. Merci d'avance.
Marion
|
Bonjour,
J'ai deux patronymes sur Tours alors si ça peut aider quelqu'un ou si quelqu'un a des informations, les voici:
Guyard Alexandrine née le 08 juillet 1880 à Tours, fille de Guyard Joseph et Bauge Amélie. Elle a un frère apparemment: Guyard Adrien.
Bauge Amélie décédée le 03 août 1881 à Tours.
Voilà, c'est tout....
Bonne journée
Marion
|
Bonjour à tous!
Voici les quelques ascendants que j'i pour l'instant dans mon arbre généalogique:
Chatelain Antoine né le 01 octobre 1775 à Wisembach, commune de la Bresse. Ses parents étaient Chatelain Joseph menuisier à Wisembach et Jeannette ou Jeammette Marguerite.
Antoine Chatelain s'est marié avec Guillot Magdelaine le 13 novembre 1801 à Bressuire.
Si ces quelques renseignements peuvent aider quelqu'un ou si quelqu'un a des informations ou par hasard, l'acte de naissance de Chatelain Antoine ou le mariage de ses parents, merci d'avance.
Bonne journée
Marion
|
Bonjour Claudine,
J'habite le Havre et je vais tenter de trouver les renseignements qui vous intéressent. Par contre, je travaille donc je ne sais pas trop quand je vais pouvoir y aller mais je ferais en sorte que ce soit le plus tôt possible.
à bientôt
Marion
|