Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur M.Duchamp001 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 5 novembre 2004
Dernière Visite dimanche 8 juin 2008 17:11

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : benevole AD deux-sèvres (79)
Envoyé : dimanche 8 juin 2008 16:52
Bonjour,

Je recherche un de mes ascendants qui s'appelle Victoire Martin. Elle serait née entre 1813 et 1817 et s'est mariée avec Robuchon Zéphirin, né le 08 mars 1807 à Bressuire, avant 1838. Je ne trouve pas leur acte de mariage, ce qui m'aurait bien aidée car là, je suis complètement bloquée. Si quelqu'un a des renseignements, je serais enfin débloquée.
Merci d'avance.

Marion
Sujet : INDRE ET LOIRE - Mise en commun de nos ancêtres
Envoyé : dimanche 8 juin 2008 14:26
Bonjour,

J'ai deux patronymes sur Tours alors si ça peut aider quelqu'un ou si quelqu'un a des informations, les voici:

Guyard Alexandrine née le 08 juillet 1880 à Tours, fille de Guyard Joseph et Bauge Amélie. Elle a un frère apparemment: Guyard Adrien.

Bauge Amélie décédée le 03 août 1881 à Tours.

Voilà, c'est tout....

Bonne journée

Marion
Sujet : Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé : dimanche 8 juin 2008 14:17
Bonjour à tous!

Voici les quelques ascendants que j'i pour l'instant dans mon arbre généalogique:

Chatelain Antoine né le 01 octobre 1775 à Wisembach, commune de la Bresse. Ses parents étaient Chatelain Joseph menuisier à Wisembach et Jeannette ou Jeammette Marguerite.

Antoine Chatelain s'est marié avec Guillot Magdelaine le 13 novembre 1801 à Bressuire.

Si ces quelques renseignements peuvent aider quelqu'un ou si quelqu'un a des informations ou par hasard, l'acte de naissance de Chatelain Antoine ou le mariage de ses parents, merci d'avance.

Bonne journée

Marion
Sujet : Demande d'aide sur le HAVRE pour MartineL287
Envoyé : mercredi 4 juin 2008 17:48
Bonjour Claudine,

J'habite le Havre et je vais tenter de trouver les renseignements qui vous intéressent. Par contre, je travaille donc je ne sais pas trop quand je vais pouvoir y aller mais je ferais en sorte que ce soit le plus tôt possible.

à bientôt

Marion

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés