Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur M.Dolci 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 avril 2005
Dernière Visite dimanche 9 septembre 2007 06:20

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche ancètres en Italie
Envoyé : mardi 17 avril 2007 09:00

Bonjour Laurent,

Si tu veux des renseignements, tu dois aller sur le site des Franchini. Gilles Franchini a fait un travail formidable et cela t'aidera.

Mes amitiés, ta cousine DOLCI

Sujet : Recherche genealogie Bergame
Envoyé : mercredi 7 février 2007 05:46
Je recherche l'extrait de naissance de :

• FRANCHINI Teresa née à VALSECCA et mariée le 6 mars 1832 à Valsecca avec TODESCHINI Pietro.
  • FRANCHINI Antonio né en 1815 à Mazzoleni et marié en 1838 à Mazzoleni avec MICHELETTI Caterina Felicita née en 1815 à Cà Bùs.
D'avance, je vous en remercie.

Mes coordonnées : mariadolci@hotmail.fr
Sujet : Aide province de Bergame -
Envoyé : mercredi 7 février 2007 04:39

mariadolci@hotmail.fr

je suis interressée. D'avance, merci.

Sujet : recherche aide à ATTIMIS
Envoyé : mardi 21 novembre 2006 01:17

Bonjour J.Pierre,

Tu semble bien connaitre la généalogie, peut tu me donner quelques indices pour des recherches sur la famille DOLCI et leur parenté avec la famille visconti. D'avance, je t'en remercie.

Mon adresse mariadolci@hotmail.fr

Sujet : Familles CANE et DI MEGLIO
Envoyé : mardi 21 novembre 2006 01:05

Bonjour,

Pourriez vous me donner quelques indices pour des recherches sur la famille DOLCI qui sont de parent avec la famille visconti. D'avance, je t'en remercie.

Sujet : comment retrouver ses ancetres
Envoyé : mardi 21 novembre 2006 00:23

Bonjour Vincent,

Tu semble bien connaitre la généalogie, peut tu me donner quelques indices pour des recherches sur la famille DOLCI. D'avance, je t'en remercie.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés