Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur M.DEMELIN 
Total des Messages Envoyés 23
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 14 avril 2005
Dernière Visite vendredi 28 novembre 2008 18:11

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 10:32
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un acte de naissance sur la Commune de HOMBOURG, Duché de NASSAU, en Allemagne en 1882. Je me suis adressé dans un premier temps auprès des Communes qui portent ce nom en Moselle et dans le Haut Rhin. Il semble que le Hombourg que je cherche est bien situé en Allemagne. Je n'arrive pas à le situer sur une carte. Pouvez-vous m'aider et me dire dans quelle région administrative d'Allemagne la commune de Hombourg est-elle rattachée ?
Merci. Monique DEMELIN.
nemo3@wanadoo.fr
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 10:23
Pouvez-vous m'adresser un dossier pour des recherches d'actes de naissance en Allemagne. Merci.
M. DEMELIN
nemo3@wanadoo.fr
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 17:37
J'ai sollicité un acte de naissance le 25 Juin en ne connaissant que l'année. J'ai, depuis, retrouvé la date exacte.
Il s'agit de l'acte de naissance en date du 9 Décembre 1875 à Tracy-sur-Loire (5Cool de Jeanne Léocadie TRAMCOURT fille de Charles TRAMCOURT et de Adèle JEANNOT.

Merci.
Monique DEMELIN
nemo3@wanadoo.fr
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 14:03
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de mariage en 1894 à Paris 14ème de
Christian Eriksson et de Jeanne TRAMCOURT
Merci beaucoup.
Monique DEMELIN
nemo3@wanadoo.fr
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 14:01
Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de Jeanne TRAMCOURT née en 1875 à Tracy sur Loire (5Cool fille de Charles TRAMCOURT et de Adèle JEANNOT.

Merci beaucoup.
Monique DEMELIN
nemo3@wanadoo.fr
Sujet : AD 35 (Ille-et-Vilaine) Mettez vos demandes ICI, nous vous aidons :-)
Envoyé : lundi 23 juin 2008 14:55
Bonjour,
Je suis à la recherche des actes suivants :
Wink acte de naissance en 1812 ou 1813 ou 1814 de
Hippolyte DESFONTAINES fils de Louis Toussaint DESFONTAINES et de Mathurine Louise DUCHESNAY. Il est décédé le 23 Septembre 1882 à Romillé (35).

Wink acte de décès de Joseph BESNIER sur Romillé (35). Il est décédé après le 23 Septembre 1882 (puisqu'il était témoin au décès de Hippolyte DESFONTAINES. Il était alors âgé de 82 ans)

WinkActe de naissance en 1799 ou 1800 ou 1801 de Josseph BESNIER sur Romillé.

Merci beaucoup.
Monique DEMELIN
nemo3@wanadoo.fr
Envoyé : lundi 23 juin 2008 14:44
Encore merci à Céline pour les actes reçus.
Je suis à la recherche d'un nouvel acte de naissance sur Paris 15ème arrondissement cette fois-ci.
Il s'agit de l'acte de :
Louis Hippolyte JEANNOT né le 27 Juillet 1885 ou 1886 ou 1887
fils de Louis JEANNOT et de Marie Joseph DESFONTAINES.
Merci.
Monique DEMELIN
nemo3@wanadoo.fr
Sujet : Comment faire des recherches en belgique
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 14:00
Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Léopold Alphonse Guillaume Marie VANDERSTRAETEN né en 1857 ou 1858 ou 1859 à Gand en Belgique.
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver cet acte.
Merci beaucoup.
Monique DEMELIN
nemo3@wanadoo.fr
Envoyé : mardi 17 juin 2008 18:10
Je cherche l'acte de mariage en date du 5 Avril 1902 à Paris 6ème entre
Jules Bernard BONY né le 14 Mars 1875 à Villotte (21) et Louisa Florentine LEROY
M. DEMELIN
nemo3@wanadoo.fr
Merci beaucoup
Sujet : Région ALSACE
Envoyé : lundi 16 juin 2008 23:50
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un acte de décès ou tout du moins du lieu du décès de Marcel Jean JEANNOT qui est décédé le 26 Juillet 1915 en Alsace (c'est la seule précision qui apparaît sur le livret de famille de ses parents).
Par ailleurs j'ai un ancêtre qui est né en 1882 à Hombourg en Allemagne. J'ai l'impression qu'il s'agit de Hombourg dans le Haut-Rhin qui était alors Allemand. J'aimerais pouvoir en être sûre. Si oui, pourrais-je obtenir son acte de naissance. Il s'agit de Nestor VANDERSTRAETEN né le 12 Novembre 1882, il était le fils de Léopold Alphonse Guillaume Marie VANDERSTRAETEN et de Marie Wilhelmine BRAUN.
Monique DEMELIN.
nemo3@wanadoo.fr
Merci infiniment.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés