|
[ ]bonjour Doriane, je peux peut-être t'aider, je suis clerc de notaire à la retraite et j'ai beaucoup lu et interprété des états civils durant ma carrière. voici mon adresse modarde@aol.com si tu le désires tu peux m'envoyer l'acte en question, je te dirai ce que j'en pense.
|
[:$] Bonjour ; je recherche des familles BATTIGELLI, originaires du Friul, TREPPO GRANDE, CASSACO, CORROPLANO, descendants de Ferdinando BATTIGELLI et de DE LUCA Teresa, mes arrières grands-parents. qui peut m'aider ?[I]
|
Merci pour ton information. En fait ce Luigi Battigelli est un de mes oncles, un frère de ma mère. mais comment as-tu fait ?[ ][ ] Monique.
|
|
[ ]Bonjour- Je recherche désespérément des descendants de Ferdinando BATTIGELLI ET DE de lucca Térésa, originaires de TREPPO GRANDE (Friul) mes arrières grands-parents. Malheureusement je ne sais rien d'eux, sauf qu'ils ont eu un enfant : Federico né le 26 décembre 1879 mon grand-père maternel, il ont eu également d'autres enfants mais j'ignore tout d'eux. C'est un peu une bouteille à la mer que je lance ![ ] Y aurait-il des Battigelli sur ce site. Merci à tous ceux qui pourront m'aider[Y]
|
[ ]bonjour et merci Sophie. vous paraissez être une mine d'or pour des débutantes comme moi sur internet. Je vais essayer les adresses que vous m'indiquez et qui sait ? peut être trouver mon bonheur. Merci encore et bon week-end.[H] Monique, région TOULOUSAINE, FRANCE;
|
|
Bonjour ,[ ]je recherche des descendants de Ferdinando BATTIGELLI et de DE LUCCA Teresa, mes arrières grands-parents, originaires de TREPPO GRANDE (Italie - Friul), lorsque mon grand-père, Federico BATTIGELLI né à TREPPO GRANDE LE 26/12/1879, est venu en France en 1921, un de ses frères, est allé aux USA, mais j'ignore tout de cette personne. Si quelqu'un peut me donner un petit coup de main je l'en remercie d'avance.[I]
|
Merci Sophie pour tous ces renseignements [Y] c'est génial, je vais pouvoir m'y mettre sérieusement pour retrouver des cousins italiens. encore Merci. Monique.
|