Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur M.Bertoletti 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 12 mars 2005
Dernière Visite mardi 1 juillet 2008 08:23

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche mariage MILON a Loudeac
Envoyé : jeudi 2 février 2006 09:54
merci de votre conseil
je me suis inscrite sur  yahoo et les echanges ont commence merci
Sujet : recherche mariage MILON a Loudeac
Envoyé : mercredi 25 janvier 2006 17:14
je recherche la date de mariage de Marie Philomène MILON née le 23 avril 1846 à Loudeac .elle portait le nom de marie Muguet lorqu'elle a eu son fils sur paris le 4 juin 1878 mais je n'ai aucun renseignement  concernant ce mari sinon  qu'il aurait disparu après la na issance de ce fils qui portait le nom de Henri  Muguet C'etait mon grand pere
 Merci de me donner des conseils pour faire aboutir mes recherches
Sujet : Sujet
Envoyé : mercredi 25 janvier 2006 17:20
j'ai mon arrière grand mère qui etait une demoiselle MILON née a  LOUDEAC dans les cotes d'armor  et recherche d'ailleurs sa date de mariage avec un certain MUGUET votre famille est elle  originaire des cotes d armor?
Sujet : ancetres LOSSA et BERTOLETTI sur Bannio et calasca
Envoyé : lundi 27 mars 2006 21:42
Bonsoir
Je desire savoir s'il est possible de demander des actes datant de 1816 sur Bannio anzino  et de 1813 sur Calasca ces 2 communes étant dans le Piemont
Comment faudrait il procéder
Pour ma part je peux aider pour des recherches sur PARIS
Merci
Cordialement

Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : dimanche 22 janvier 2006 16:49
bonjour j'ai des ancetres originaires du Piemont 
Anne Marie Lossa   à Pontegrande mariée  à 
Louis Bertoletti  cultivateur à Bannio
ILs ont eu au moins un fils  Louis Jean Joseph Bertoletti né le 30 octobre 1816 à bannio dans le Piemont

Si quelqu'un peut me donner des infos   sur leur date de naissance  ou tout autre renseignement  ce serait sympa
merci à tous   et bon courage dans vos recherches respectives

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés