merci de votre conseil je me suis inscrite sur yahoo et les echanges ont commence merci
|
je recherche la date de mariage de Marie Philomène MILON née le 23 avril 1846 à Loudeac .elle portait le nom de marie Muguet lorqu'elle a eu son fils sur paris le 4 juin 1878 mais je n'ai aucun renseignement concernant ce mari sinon qu'il aurait disparu après la na issance de ce fils qui portait le nom de Henri Muguet C'etait mon grand pere Merci de me donner des conseils pour faire aboutir mes recherches
|
|
j'ai mon arrière grand mère qui etait une demoiselle MILON née a LOUDEAC dans les cotes d'armor et recherche d'ailleurs sa date de mariage avec un certain MUGUET votre famille est elle originaire des cotes d armor?
|
Bonsoir Je desire savoir s'il est possible de demander des actes datant de 1816 sur Bannio anzino et de 1813 sur Calasca ces 2 communes étant dans le Piemont Comment faudrait il procéder Pour ma part je peux aider pour des recherches sur PARIS Merci Cordialement
|
bonjour j'ai des ancetres originaires du Piemont Anne Marie Lossa à Pontegrande mariée à Louis Bertoletti cultivateur à Bannio ILs ont eu au moins un fils Louis Jean Joseph Bertoletti né le 30 octobre 1816 à bannio dans le Piemont Si quelqu'un peut me donner des infos sur leur date de naissance ou tout autre renseignement ce serait sympa merci à tous et bon courage dans vos recherches respectives
|