Coucou Daniel.J433, je t'écris car nous avons peut-être des ancêtres en commun (MAHé,MAHEU) Envoie-moi un MP car moi je ne peux pas...je ne suis plus abonnée...Merci
|
Bonjour Claudine, merci beaucoup pour le conseil,je vais l'appliquer.
|
Bonjour à tous, André.K14 peux-tu m'envoyer un MP car moi je ne peux pas,je ne suis plus abonnée... Nous avons des ancêtres en commun (la branche WORMSER) alors j'aimerai consulter ton arbre généalogique. Merci beaucoup
|
Merci du conseil Jean-Claude,j'y vais de ce pas !!! Bonne journée à toi !!!
|
Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux contacter "André.K14" membre de votre site,moi je ne suis plus abonnée et ne désire pas me réabonnée ? Merci de votre réponse !!!
|
Bonjour à tous, quelqu'un sait-il comment je pourrai contacter "André.K14" ? Nous avons des ancêtres en commun et moi je ne suis plus abonnée...Merci à qui me répondra...
|
Bonjour Jean, Je suts Evelyne (mon ancien avatar était un chaton) Je suis sûre que tu te rappelles de moi. y avait lohgtemps que je n'étais pas venue sur cette file. Très intéressant cet article....Merci beaucoup !!!
|
Bonne nuit Alic,Tinou Cette fois-ci j'y vais....au dodo....zzzzzzzzzzzzzz
|
Bonne nuit Anny,Mimi,Lou,Vic,Jean-Louis...etc...etc... Bisous à tous
|
Bonne nuit à toutes et tous Moi fatiguée mes noeils se ferment tous seuls,alors moi Grobisous à toutes et tous
|