Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lunarous 
Total des Messages Envoyés 20
[0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 19 juin 2008
Dernière Visite samedi 5 juillet 2008 22:13

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Tremblay:Complètement incapable de trouver...
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 22:09
Jocelyne,
Merci pour le renseignement qui me permet de faire un petit pas. Mais pour Philippe je suis incapable de trouver des renseignements et de remonter ainsi vers mon ancêtre.
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 22:07
Chère Marie-France,
Merci pour le coup de main!Vous êtes vraiment généreuse. Cependant je ne peux remonter à Philippe. Je trouve peu d'informations sur lui.
Sujet : Philippe Tremblay: Qui va m'aider?
Envoyé : samedi 28 juin 2008 16:06
kty 2112
Je vous remercie pour le renseignement. Cela me donne des pistes de travail et je vous en suis reconnaissant.Bonne journée!
Envoyé : samedi 28 juin 2008 16:03
Chère Nathalie.P114,
Vous m'aidez beaucoup en me redonnant courage. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse internet de USA Family Search. Comme je suis âgé ce n'est pas toujours facile pour moi. Est-ce un site gratuit et faut-il s'inscrire?
Merci et plein de beaux moments
Envoyé : samedi 28 juin 2008 15:52
... ma descendance. Voici ce que je connais: Marianne Tremblay ma mère a épousé Joseph Ricard en 1932 à St Nicéphore(Drummondville) ou St Majorique.
Marianne était la fille de Joseph Tremblay et de Yvonne Traversy. Joseph est né, semble-t-il, à Biddeford, Maine USA et décédé à Drummondville en 1985.
Joseph était le fils de Philippe Tremblay et de Alida Garneau. Philippe est né en 1870.

Je suis âgé et je n'ai pas trouvé de gens capable de m'aider, dans ma famille.
Merci à tous ceux qui vont me donner un coup de main.
Envoyé : samedi 28 juin 2008 01:52
Je suis incapable d'aller plus loin que la troisième génération à partir de ma mère Marie-Anne Tremblay mariée à St Nicéphore le 11 juillet 1932. Elle était la fille de Joseph Tremblay et de Yvonne Traversy. Joseph est le fils de Philippe et de Alida Garneau.Joseph est né à Biddeford dans le Maine USA en 1892. Il a épousé Yvonne Traversy fille de Napoléon et M.A. Métivier. Philippe lui, est né le 10/11/1870 ... Je ne saispas plus que cela et j'ai vraiment besoin d'aide.amour à tous les ''Columbo''
Sujet : Descendance de M.A. Hins
Envoyé : samedi 28 juin 2008 01:41
Voici ce que je connais: Marc-Aurèle né à Rimouski en 1916 décédé à Québec en 1980 marié à Blanche Fréchette le 13 fév. 1941. Son père était François Hins né en 1872 marié à Rimouski à Marie-Mathilda Lepage en juin 1896. Elzéar était le père de François. El est néen 1849 Il s'est marié avec Rose-Délima Lévesque è Rimouski en 1870. Son père était Nazaire né en 1827 ou en 1828 marié à Emma Carignan. Il était le fils de Vital Hins marié avec Marie-Anne Morel vve Ladurantaye. Puis Jean-Bte Hins était le père de Vital et Elizabeth Proulx la mère. Pouvez-vous m'aider à remonter aux ancêtres d' Angleterre???Il paraît que William est parti d'Angleterre en 1663 vers Boston ou NY? Sur quel navire? Pourquoi venir aux USA??? Merci à tous ceux qui vont me fournir le fil conducteur.
Sujet : Germaniques au Québec
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 16:02
Madame Beauchamp,
Pourriez-vous m'envoyer un message à cette adresse: lunarous@yahoo.com
C'est au sujet de la descendance des Hins.
Merci! Merci! Merci!
Sujet : Germaniques au Québec
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 15:56
Madame beauchamp,
Merci pour les origines des Hins. Est-ce que vous connaissez sur quel navire a voyagé William en 1663 pour venir de l'Angleterre à Boston et les raisons de leur immigration aux USA?
Merci bien cordial
Lunarous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés