Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ludovic.G74 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 22 janvier 2006
Dernière Visite jeudi 16 février 2006 15:38

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : a guevas de verras (provine d almeria)
Envoyé : dimanche 22 janvier 2006 13:24
je recherche des info sur mes ancetres dont ma GM nee le 1/03/1903
et de nom Amalia alarcon cerventes et mon GP ne le 26/01/1899 a arboleas (province d almeria)GARCIA ANDRE il avait un freres exiles a sochaux et decede il y une dixene d annees
mercie pour votre aide
ludo
sergentgarcia13@yahoo.fr
Sujet : alarcon garcia region d almeria
Envoyé : dimanche 22 janvier 2006 12:57
mercie d avance pour les renseignements que vous pourrez me donnez
je recherche des traces de mes encetres du cote d almeria entre 1850  et 1920 mon GP et GARCIA et ma GM alarcon nee le 03/03/1903 je n ai pas plus de renseignement mercie de me conseillé pour avancé dans mes recherches
ludo
sergentgarcia13@yahoo.fr
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS D ALMERIA
Envoyé : dimanche 22 janvier 2006 12:41

bonjour , tous comme vous je recherche des traces de ma famille en espagne et les seuls renseignement en ma possessions sont , ma GM d almeria s appelle Amaria alarcon ,marié GARCIA et nee le 03/03/1903... ils sont sont refugies en algerie sous le regime de franco du cote de mostaganem 

mercie d avance si vous pouvez m aidé

ludo

sergentgarcia13@yahoo.fr

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés