RJ90, Merci beaucoup pour votre aide, c'est très gentil de votre part. Oui, je serais très heureux de recevoir les actes Diemunsch.
Mon adresse: Lgerzner@sunrise.ch
cordiale salutation.
|
Bonjour à toute la bande d'alsace, j'ai remarqué qu'il y a des gens qui recherchent sur Bischwiller. Comme je connais très peu l'alsace, j'aurais une question, est-ce que Bitschwiller-Lès-Thann et Bischwiller sont les mêmes communes? Oû une de ces communes est annexée à l'autre? Ou s'agit t'il de deux communes complétement différentes? Très bonne salutation.
|
Bonsoir RJ , je sais pas comment effacer ce message, je suis pa encore très doué sur internet, mais j'y ai poster un message pour que les administrateurs l' efface. Merci beaucoup de m'y avoir fait pensé. très bonne Salutation.
|
|
Merci beaucoup, RJ90, c'est sympa de votre part. à plus alors.
|
Bonjour, je cherche un de mes ancêtres, Jean Diemunsch né en 1832 à Bitschwiller-lès-Thann, Haut-Rhin, un grand merci à qui pourra m'aider. Si quelqu'un connait aussi des infos sur les Diemunsch, toute aide est la bien venue.
|
Très belle photos, merci Josiane j'adore les feuilles d'automne. Merci de nous le faire partager.
|
Coucou tout le monde, un grand merci à vous Josiane. Au fait, Maxilly c'est pas par là qu' il y a le petit village médiéval à visiter? J'y étais il y a quelques année. Magnifique région, j'aimerais être à votre place et pouvoir me balader au bord du lac. Bonne salutation.
|
Alors, pour continuer mes recherches: Diemunsch Jacques, Vannier, né à Maxilly le 2 février 1874, de parents Français.
Je recherche son acte de Baptème.
|
Bonsoir Bernard, je vois que vous êtes aussi un habitué ici.
|
|
Un grand merci à vous Josiane. J'ai reçu encore plus que ce que j'éspérais.
|