Idem pour moi, j'ai débloqué une génération grâce à Céline et Josiane, merci beaucoup.
Josiane, ma proposition AD75 tient toujours (jusqu'a vendredi, après, finies les vacances !!). PS : si certains d'entre-vous sont intéressés, j'habite la région parisienne et me rendrai aux AD75 dans la semaine (sait-on jamais, je propose) 
Bonne soirée à tous !
|
Merci Josiane, je viens de vous envoyer un mail.
Bonne soirée à tous
|
Merci Céline et bonne soirée à vous
|
Céline, je n'ai malheureusement pas accès à la messagerie privée, je vous laisse donc mon mail ici même :
................
Merci beaucoup et bon dimanche
|
Le mariage a semble-t-il été célébré à Marseille, le mari est de Haute Savoie, aucune autre info malheureusemet :'(
Merci tout de même de votre aide
|
Merci Josiane,
Pour l'acte de naissance d'Antoine TERRIER, il peut s'agir soit de la ville de Mésigny, soit de La Balme de Sillingy, en tout cas la date est bien le 15 octobre 1795
|
Bonjour à tous,
Suite à quelques recherches effectuées aux AD75 ce jour, je découvre que l'un de mes ancêtres a été marié à une dame dont le nom est le suivant :
De Guascons de Garridech (ou Farridech) Comtesse d'Allery de Bourbon (prénoms : Charlotte, Odette, Anny, Marie).
(Vous parlez d'un nom vous !!).
L'un d'entre-vous pourrait m'en apprendre davantage sur ce patronyme ? Peut-être auriez-vous des documents à me conseiller (revue ou ouvrage) pour m'éclairer ?
Bien cordialement. Ludivine
|
Lysiane :
Pour ma part je suis une CHERVAT (St Servan sur mer - Cavan) et ROUXEL (St Georges de Gréhaigne)
|
Je ne connais malheureusement que très peu cette région, je suis originaire d'Alsace et de Bretagne entre-autres. Mon conjoint par contre, est un TERRIER d'Annecy 
J'y retourne toujours avec plaisir !
|