Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur L.Pratte004 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 11 novembre 2004
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 05:31

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je cherche des descendants de Jean Duprat, Pratte
Envoyé : jeudi 17 mars 2005 03:01
Bonsoir, M.Mercier.
Je suis contente de constater que ce sont bien de ma famille dont il est question dans vos références. Zéphirin Pratte est mon grand-père.

Avec-vous d'autre références ou d'autres notes ``a me faire parvenir.

Merci à l'avance Lucille Pratte
Sujet : Je cherche des descendants de Jean Duprat, Pratte
Envoyé : mercredi 17 novembre 2004 22:16
Je cherche descendance de Jean Duprat, et par la suite le nom de famille fut changé en celui de Pratte.Mon arrière grand-père paternel s'appellait Wilbrod Pratte marié à Georgiana Alarie
Sujet : Sujet: Leboeuf
Envoyé : jeudi 18 novembre 2004 22:29
Bonjour Mariette,
Pour ce qui est de jean Duprat il est né vers 1650, à Lamarque,Agen, Guyenne Fr, il s'est marié avant le 31 décembre 1668 avec Marie Sauviat née vers 1650 .

Et pour Télesphore Leboeuf celui que j'ai est marié à ST-Casimir à Marie-Aurélie Trottier.Et Le premier Leboeuf Jacques marié vers 1705 à Deschaillons à Angélique Gauron
Sujet : Sujet: Leboeuf
Envoyé : mercredi 17 novembre 2004 22:46
bonjour, j'ai la généalogie des Leboeuf qui appartient à mon mari et effectivement le premier Leboeuf s'appellait Jacques tout comme mon mari . Je vois aussi le nom de Télesphore marié le 7 février 1853 à St-Casimir à M-Aurélie Trottier.
Mon beau-père s'appelle Laurent Leboeuf marié à martha Gauthier fille de rosaire-et Dulcina Chevalier merci Lucile Pratte
Sujet : recherche descendants famille COTTENIER -PRATTE
Envoyé : mercredi 17 novembre 2004 22:30
je ne sais pas si je suis de la meme lignée mais mon ancetre est Jean Duprat,marié à Marie Sauviat , mon arrière grand-père se nomme Wilbrod Pratte marié à Georgiana Alarie,

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés