Bonsoir tout le monde et à bientôt car je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain avant de partir pour l'hopital
|
Bonsoir tout le monde et à bientot car je ne sais si j'aurai le temps de passer demain avant de partir à l'hopital...
|
Bonjour tout le monde,
Janine il faut que tu demandes ces actes sur Paris.fr car trop récents pour qu'ils soient aux AD.
|
Bonjour tout le monde,
Annie, non, je ne vais pas en Saône et Loire, mais dans le Beaujolais vert, le Bois d'oingt, le lac des sapins,etc... mais du cout, je serais presque en limite de la S et L.
Et moi, je m'éloigne encore plus de mes origines, le Var
|
Coucou André
et très bonne fête
|
Merci Hélinou
Mais là, franchement, j'ai été en dessous de tout... heureusement que Domi ne m'en veut pas
|
Non Domi, tu n'as pas révé, mais comme entre temps tu m'as répondu sur l'autre file, pour ne pas encombrer, j'ai effacé ici, mais pas sur l'autre file, car il est normal que l'on remercie une personne qui nous aide et là, j'ai vraiment tout faux .
Encore mille mercis
|
Domi UK,
Mea culpa, mea culpa, mea culpa
Des ennuis de santé, un déménagement à prévoir, un nouveau boulot à démarrer,l'entrée à l'hopital ce lundi qui vient, et je ne vais pas voir ma boite mail spéciale généalogie....
Du coup, je viens juste de voir tous les actes que tu m'as envoyé, alors que cela fait plus d'un mois et demi
Tu as du penser que j'étais bien ingrate,
Désolée, vraiment désolée, toutes mes excuses
et surtout, un grand, un énorme merci pour m'avoir envoyé ces actes
je me sens toute penaude de ne pas être allée voir avant
et surtout, je me donnerais bien des gifles
|