Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lucile.D10 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 5 août 2005
Dernière Visite jeudi 18 septembre 2008 10:27

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche personnes dont leur famille a fait partie des gens du voyage
Envoyé : lundi 8 septembre 2008 17:43
bonjour à tous,
C bien que certains sinquiète de faire la généalogie des gens du voyage etant donné kils ne sont pas inscrits sur les registres d'états civils juska une certaine periode je ne pas lakelle.
G une grd-mère gitano-espagnole Maria DELBAY qui s'est marièé avec Marcellin Dilly à sallaumines(62) dans le pas de calais elle est décédée en 1980. c tout ce ke je sais je pense kel avait des frères et soeurs mais ma famille nest au courant de rien ou ne veut rien dire donc si certains ont des info ce serait bien. merci à tous et bonne recherche

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés