Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur lucienne544 
Total des Messages Envoyés 77
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 11 octobre 2004
Dernière Visite lundi 20 août 2007 13:50

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je peux vous aider pour le JURA (39)
Envoyé : jeudi 11 janvier 2007 10:25
mes meilleurs voeux a vous aussi  LI   bonne santé ,beaucoup de bonheur,et surtout un grand merci pour votre aide qui nous est  tres precieuse

bisous lucienne
Sujet : meilleurs voeux
Envoyé : vendredi 29 décembre 2006 22:12
merci pour vos voeux en retour je vous envoie les memesbisous  lucienne
Sujet : nouvel an
Envoyé : vendredi 29 décembre 2006 22:09
merci pour vos voeux je vous envoi les miens avec pleins de bonnes choses joie sante amour en cette nouvelle année
cordialement  luciennebisous
Sujet : recherche descendances couple poyer -sellier
Envoyé : jeudi 28 décembre 2006 17:21

si il y a des enfants ou petits enfants du couple  laurent poyer et clara suzanne leonie sellier marié le 16.11.1907 a pierrecourt 76 faites moi signe  merci

cordialement lucienne

Sujet : recherche descendances couple poyer -legris
Envoyé : jeudi 28 décembre 2006 17:18

recherches les enfants du couple rose julia poyer et etienne ernest legris marié a rouen le 26.05.1877  merci

cordialement lucienne

Sujet : recherche descendances couple poyer -legris
Envoyé : jeudi 28 décembre 2006 17:15

recherche descendances de rose julia poyer mariée avec etienne ernest legris le 26.05.1877  a rouen 76

cordialement lucienne

Sujet : recherche descendances couple poyer -sellier
Envoyé : jeudi 28 décembre 2006 17:12

je suis a la recherche des enfants ou petits enfants du couple poyer -sellier

laurent poyer est le frere de mon grand pere maternel il est marié a clara suzanne léonie sellier mariage le 16.11.1907 a pierrecourt 76 merci de votre aide

cordialement lucienne

Sujet : a tous les benevoles
Envoyé : mercredi 27 décembre 2006 09:58

pour vous remercier de votre aide si genereuse, je vous souhaite une bonne année et surtout la santé ,joie ,bonheur ,tout au long de l'année 2007 bisous et encore merci

lucienne bisous

Sujet : a tous
Envoyé : jeudi 21 décembre 2006 17:15

je vous souhaite un tres joyeux noel

luciennebisous

Sujet : Je peux vous aider pour le JURA (39)
Envoyé : jeudi 30 novembre 2006 11:33

bonjour,li

je viens de reprendre ma genealogie ,c'est exact marie adeline héléna chapuis est bien née en 1872 ,je vais prendre plus de renseignement concernant le mariage de ma grand mére

je tenais a vous remercier de l'aide que vous nous apporter  , je reste en relation avec vous ,vous pouvez me contactez au tele: 0325701506 si besoin

combien je vous dois pour votre déplacement svp

cordialement  lucienne :bisou

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés