Paco était boxeur dcd lors d' un combat à Rennes dans les années 1956/58 . j'aimerai entrer en contact avec la famille ou ses connaissances merci
|
bonjour Lise je vous remercie de votre infoemation , si j'ai besoin je ne manquerais pas de vous faire appel salutations
|
bonjour Chantal et Catherine je vous remercie pour vo explications , salutations
|
mon arrière grand mère née en espagne,ses parents seraient de Paimpol, un cousin était coureur cycliste, j'aimerai avoir des contacts avec la famille Marty
|
|
recherche Guillaume Benvenuti ayant une soeur Rita qui habitaient Hammam Lif ,soihaiterai avoir des nouvelles mreci
|
bonjour, si cela peut vous aider je connais une famille valles dont michel qui habite st maximin salutations
|
bonjour, si cela peut vous aider je connais une famille valles dont michel qui habite st maximin salutations
|
|
je recherche la famille boleda de oran paco était boxeur qui est décédé lors d'un combat à renne en bretagne dans les années 56/58
|
|
mon arrière grand mère maternelle serait née en espagne mais originaire de paimpol son nom est marty je sais qu'il y a dans la descendance un cycliste j'aimerai avoir des contacts
|
|
bonnsoir je reherche des lazaro en angleterre mon grand père avait un fréer qui s'est installé la bas peut être etes vous de la lignée merci
|