Bonjour à ma superbe géniale fée généalogique MARIE LAURE Un immense merci à Marie Laure pour sa très grande générosité son grand coeur et sa gentillesse. J'ai très bien reçu les actes et ne sais comment vous remercier. Encore mille fois merci Bonne journée à vous Marie Laure et bien sur à la file. Amicalement Lucien
|
Un Grand Bonjour à notre ange généalogique Marie-Laure
Un immense merci pour les actes reçus, je ne sais comment vous remercier de tant de sollicitude De Grosses Bises des Pyrénées Atlantiques ou le soleil a daigné se montrer mille fois merci encore lucien.L205
|
Bonjour Marie Laure
Bon retour et bon courage à notre Fée Généalogique. J'espère que vos vacances ont été bénéfique et que vous avez apprécié ces quelques jours de "repos". Le jardin est prêt pour l'Hiver? Une petite pensée pour moi; Bonne journée à notre ange généalogique Lucien.L205
|
Bonjour gisèle et oui , MARIE-LAURE absente il semble que la file est vide, mais vraiement elle a besoin d'un peu de repos. Beaucoup de choses à notre féé généalogique. amicalement Lucien.L 205
|
salut Marie laure notre rayon de soleil généalogique. Voici le résultat de ma lecture: soussigné, jean pierre vairaud fils légitime de jean antoine et de françoise CHAUX ou CLAUX habitant à .................... dites moi si c'est juste mais il faudrait l'acte pour pouvoir faire une petite analyse bonne soirée à vous la fée des généalogistes amateurs; ucien.L205
|
Bonjour Marie-Laure mes demandes sont en attente mais bravo pour vos prouesses en recherche. Bonjour les dégats pour vos yeux car ce n'est pas une sinécure de rester devant un écran à déchiffrer les actes . encore bravo et merci pour votre gentillesse Lucien.L205
|
Bonjour la file
Un grand merci à Jac et Mic pour le tuyau amicalement lucien.L205
|
bonjour Marie Laure Merci pour votre réponse , j'attendrai donc. A la semaine prochaine encore merci pour votre gentillesse et votre dévouement lucien.L205
|
bonjour marie- Laure
m'auriez vous oublié? je ne suis plus sur votre liste? Merci lucien.L205
|
Bonjour la file
Quelqu'un peut il s'occuper de moi . Je recherche sur Villeneuve sur Yonne 2 actes ° TAINE carmen henriette née le 12 octobre 1899 à Villeneuve sur Yonne, et son acte de mariage: TAINE Carmen Henriette avec LHERMINE Léonce Victor le26 juin 1920 à villeneuve sur Yonne merci d'avance lucien.L205
|