bonjour
Nous sommes deux soeurs nées en 1951 et 1952 à El Ghazaouet dixit Nemours.
Nous habitions avec nos parents et nos jeunes frère et soeur à 4Km environ de Nemours, Route de Tlemcen, Maison Malika.
Nous avions des voisins : des grands parents leur fils et petit fils. Ce dernier s'appelait Mohamed, et enfants, nous jouions ensemble.
Nous allions à l'école de Nemours en classe de CP/CE1/CE2 probablement dans les années de 1957/58/59.
Peu-être nous sommes nous connus à cette époque et que nous pourrions discutter de ce passer lointain.
Merci d'avance.
Lucette et Aline
|
Bonjour
Je souhaiterai connaitre les démarches pour faire des recherches sur place, d'actes de moins de cent ans, au ministères des affaires étrangères.
En effet je me suis présentée sur place il y a quelques années et l'accès en salle de recherche m'a été refusée. J'arrivais du Lot et Garonne et j'ai du repartir sans rien...
Merci de votre aide.
Lucette
|
Bonjour
C'est avec plaisir que je recevrai les adrtesses de l'ambassade pour des recherche en allemeagne, ma famille maternelle a ses racine en allemage jusqu'en 1750 environ. cordialement Lucie
|
|
Bonjour
Je suis à la recherche de l'identité de mon grand-père qui pourrait être un fils de : - Reyes André Sanchez né en 1839 à Adra en Espagne et - Gonzales Antonia née en 1867 à Adra en Espagne. Ce couple s'est expatrié en Algérie ( Oran ), j'ignore à quelle date, cependant ils y étaient en 1898, date de la naissance d'un de leurs enfants : Raymond.
Mon grand-père a disparu d'Oran vraissemblablement en 1934. Avant cette disparition il vivait avec sa fille (non reconnue par lui à la naissance) Chez Madame Ségura Martirio, rue saint ange à Oran.
Si vous avez la moindre information sur une ou plusieurs de ces personnes, je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'envoyer un joli message. Merci [H] beaucoup.
Lucette Martinez
|
[ip]Sanchez François a eu une fille kustner Marguerite née en 1926, avec Mme Kustner Angèle (1896/1929) en Algérie à Oran.
Sanchez François est parti chercher du travail, en confiant sa fille à une voisine Mme Aveyan et il n'est jamais revenu, c'était en 1934 à Oran en Algérie, rue Saint ange. Il était le locataire d'un T1, chez Mme Ségura Martirio, où il vivait avec sa fille jusqu'à sa disparition. Il était jardinnier.
Si vous ëtes ou si vous reconnais dans votre entourage un descendant d'une de ces personnes, soyez gentille de me contacter au plus vite. Mille merci.
Martinez L.
|
RECHERCHE : Descendants de famille KUSTNER née à Bou Thélis en Algérie. Notamment des descendants ou proches, du couple : Kustner Thérèse Rosalie Joséphine et Cuadrado Juan Casimiro.
|