|
Profil de l'utilisateur Lucette.B51
|
|
| Total des Messages Envoyés |
69 [0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 4 octobre 2006 |
| Dernière Visite |
samedi 24 janvier 2009 19:28 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Member
|
|
| |
Hobbies :
| généalogie- Baronne du Pays sauvage, ma chienne-Arts Plastiques |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonjour Laurent, Nous avons eu un bref échange en 2007. J'ai eu votre Tante Christiane (epouse COSTE) au téléphone. Depuis plus rien et je ne retrouve pas ses coordonnées. Votre grand-mère est-elle toujours à Lempdes- Je sais qu'elle n'entend pas bien. Merci de me donner des nouvelles, j'aimerais reprendre contact avec Christiane. Cordialement Lucette
|
Bonjour, Vous pouvez peut-être contacter Hervé LALY dans le puy-de-dome;sa maman est récemment décédée à PARIS. Il pourra peut-être vous aider hervé.laly@cg63.fr
|
Bonjour à tous ceux qui cherchent les archives sur les meunier en AUVERGNE. Contacter le Moulin de VERDONNET à BOUZEL. Le PDG de cette entreprise familiale depuis plusieurs générations vous donnera la mache à suivre, à défaut de renseignements sur les meuniers en particulier.
|
bonjour Jeremy, La première démarche consiste à envoyer un mail à la amirie avecun justificatif de descendance, pour les actes de moins de 100 ans. C'est ce que j'ai fait pour débuter: en général ça marche.Les mairies sont assez receptives aux démarches de recherches généalogiques. Bon courage
|
Bonsoir Martrou, Je ne sais pas si tu as autant de demande qu'il en apparaît sur le forum. J'espère que tu arrives à gérer tout ce qui arrive, et j'en rajoute une couche. J'habite dans le 63 et il m'est difficile de courir partout. Je recherche, a priori à Saint Selve (33) l'acte de naissance de Anne, Juliette BAILLON née vers 1890, son acte de mariage avec LATRILLE Roger Pierre.Dcd probablement à MONTROUGE en région parisienne, elle a été employée du Théatre MOGADOR, dans les années 45-50 voire 55 Ils ont eu 2 enfants dont Roland Pierre LATRILLE né à Saint Selve en 1921, mon oncle et une fille Yvette dont je n'ai pas de trace sinon qu'elle a existé, née aussi vers 1919-1925. Avec ces informations que peux tu me trouver? TOUT ce serait comme croire au miracle!! mais fait ce que tu peux avec milles mercis d'avance et encore bravo. lucette-raibaut@orange.fr
|
bonsoir, mais bien sûr qu'on a besoin de toi. Je recherche l'acte de naissance de la grd mère de mon mari: Marie, Charlotte Léoncie DOUCHET née le 17octobre 1898 au HAVRE, tel qu'indiqué sur son acte de décès, son acte de mariage avec Pao Chouen KY, vers 1918 1920 et si tu peux les actes de ses parents: Marcel, Ernest DOUCHET et Eugénie Alphonsine QUIDOR. Si vraiment tu es en manque de travail, ce couple a t'il eu d'autres enfants? Enfin, je prends tout ce que tu pourras dénicher et milles mercis, d'avance
|
|
Bonjour,
je pense pouvoir répondre à ta demande d'ici quelques jours.
salutations
lucette.B51
|
|
Bonjour Roland,
Toujours aussi efficace!!!
Je fais encore appel à toi, cette fois c'est une crise de sciatique qui m'empêche de bouger sauf devant mon ordinateur.
Je recherche probablement à ROYAT acte de mariage de:
Pierre CROMARIAS né en 1846(Clermont ou ROYAT) et Marie BOURGOIGNON née en 1850 (ROYAT) et l'acte de naissance de Marie BOURGOIGNON.
Avec tous mes remerciements.
lucette-raibaut@orange.fr
J'ai quelques demandes sur BOUZEL arrivées directement en mairie et je cherche!!!
|
|
Bonjour Noël. B56,
Donnez-moi quelques dates de références, je possède un livre ou de nombreuses familes sont répertoriées. s'agit-il de naissances mariages ou decès? A bientot de vous lire
lucette-raibaut@orange.fr
|
bonjour, il y avait Annie ALLOCHON, dentiste à Clermont-Fd dcd il y a quelques années- Elle exerçait Place DELILLE- Peut-être une piste pour vous- Je l'ai vu 2 ou 3 fois- J'ignore si elle a une descendance?
|
|
|