Bonjour à tous et bonne journée, merci Nicole de tes encouragements
Je débute mal ma semaine avec, ce matin arrachage d'une dent de sagesse. Il faut croire que je commence à ne plus être sâge....
Luc
179
|
Bonsoir Louis
veuillez m'excuser, mais je crois que je tourne en rond.
A plus tard
luc
181
|
Bonjour à Tous
Merci Lucile, bonjour Louis
Voici ce que je cherche, sans certitude, sur Offemont - M de Christophe LOVITON x Chevalier Marguerite en 1769 - N de Loviton Jacques vers 1743
Pour l'instant je n'ai rien d'autre.
A bientôt
Luc
182
|
Bonsoir la file
Bonjour Louis
A la recherche d'acte sur Offemont. d'après les états sur Yahoo-Belfort, l'état civil de Offemont n'est pas dépouillé. Est-il possible, malgré cela, d'avoir des copies d'acte pour: -Christophe LOVITON x Chevalier Marguerite en 1769 - O Loviton Jacques vers 1743
A Bientôt
luc
181
|
Bonjour à tous,
Merci Renaud, dans l'attente de lecture.
Bon courage à tous Luc
180
|
Bonsoir Marie Laure
Cela prendra le temps qu'il faudra, si le registre n'est pas là.
Bon courage en attendant
Luc
35
|
Bonsoir à tous,
Chantal
Suite à l'erreur de date, as-tu pu revoir pour le mariage LOUITON à Beure?
merci et à bientôt Luc
179
|
Bonjour La file, Bonjour Béné
Je regroupe ici mes demandes sur Paris et Naturalisation
- Naturalisationde LOVITON Dimitrieff né le 26-11-1877 à pétrograd- réintégration nom de naissance décret 326-256 du 13-0-1922
- Naissance de BRIE Charles-Louis le 07-09-1859 à Paris 2eme
- Mariage de BRIE Claude François et LOVITON Marceline vers 1860 à Paris
-Mariage de GRAVIER Elisabeth avec LOVITON Jean BAptiste vers 1852 à PARIS
Voila, c'est tout ce que je peux demander.
Bon courage Luc
173
|
Bonsoir la file, Chantal, roswitha, papillon
Recherche suite, et pas encore la fin.
Sur un acte, j'ai noté un village nommé Dindevilier du diocèse de Bâle en 1781. Après recherche des noms approchants au gout du jour, j'ai trouvé Indevillers dans le doubs.Il y a un autre village approchant, mais en Suisse, Underviler. Les recherches sont lancées de ce coté là.
Pourriez-vous me trouver un acte de naissance de Loviton Jean Germain né vers 1750. Il s'est marié en 1781 en deuxième mariage.
Merci Luc
177
|
Bonjour Peter
Mes recherches me mêne à un village de l'ancien diocèse de BâLE, le village de Undervelier vers 1751. Comment procèder pour retrouver un acte de naissance, sans certitude de la date? Le lien mis dans votre message étant en allemand, je n'ai pas tout compris.
merci de vos conseils Luc
|