Bonjour à tous et bonne journée, merci Nicole de tes encouragements
Je débute mal ma semaine avec, ce matin arrachage d'une dent de sagesse. Il faut croire que je commence à ne plus être sâge....
Luc
179
|
Bonsoir Louis
veuillez m'excuser, mais je crois que je tourne en rond.
A plus tard
luc
181
|
Bonjour à Tous
Merci Lucile, bonjour Louis
Voici ce que je cherche, sans certitude, sur Offemont - M de Christophe LOVITON x Chevalier Marguerite en 1769 - N de Loviton Jacques vers 1743
Pour l'instant je n'ai rien d'autre.
A bientôt
Luc
182
|
Bonsoir la file
Bonjour Louis
A la recherche d'acte sur Offemont. d'après les états sur Yahoo-Belfort, l'état civil de Offemont n'est pas dépouillé. Est-il possible, malgré cela, d'avoir des copies d'acte pour: -Christophe LOVITON x Chevalier Marguerite en 1769 - O Loviton Jacques vers 1743
A Bientôt
luc
181
|
Bonjour à tous,
Merci Renaud, dans l'attente de lecture.
Bon courage à tous Luc
180
|
Bonsoir Marie Laure
Cela prendra le temps qu'il faudra, si le registre n'est pas là.
Bon courage en attendant
Luc
35
|
Bonsoir à tous,
Chantal
Suite à l'erreur de date, as-tu pu revoir pour le mariage LOUITON à Beure?
merci et à bientôt Luc
179
|
Bonjour La file, Bonjour Béné
Je regroupe ici mes demandes sur Paris et Naturalisation
- Naturalisationde LOVITON Dimitrieff né le 26-11-1877 à pétrograd- réintégration nom de naissance décret 326-256 du 13-0-1922
- Naissance de BRIE Charles-Louis le 07-09-1859 à Paris 2eme
- Mariage de BRIE Claude François et LOVITON Marceline vers 1860 à Paris
-Mariage de GRAVIER Elisabeth avec LOVITON Jean BAptiste vers 1852 à PARIS
Voila, c'est tout ce que je peux demander.
Bon courage Luc
173
|
Bonsoir la file, Chantal, roswitha, papillon
Recherche suite, et pas encore la fin.