Bonsoir et
MERCI DESIREE je vais allee voir le lien
Bonne soiree
Joseline
|
Bonjour a tous
Bonjour JOSEFA
Je vous rajoute un acte de naissance LOUBEAU Prosper né 05/03/1858 Toulouse fils de Pierre
Dans mon precédent message je vous indiquer que LOUBAU BERNARD habitait rue st michel en 1852 je vous rajoute qu'il habitait rue des filatiers n° 25 en 1830 peut etre que cela vous aidera
merci et bonne journee Joseline
|
Bonsoir JOSEFA
MERCI ET PAS DE PROBLEME
J'ATTENDRAIS LE TEMPS QU'IL FAUT
BONNE SOIREE
JOSELINE
|
Bonjour a toute la file du 31
Bonjour JOSEFA
Pouvez me faire d'autre recherche svp
J'ai l'acte de naissance de LOUBAU (LOUBEAU) Pierre né 28/03/1830 Toulouse J'aimerai savoir s'il avait des freres ou soeurs
fils de LOUBAU Bernard et Helene? BARTHE Maries et habitant Toulouse rue des filatier (en 1830) n)25 en 1852 il habitait rue st michel et il avait 59 ans vous est il possible de m'aider
merci joseline
|
Bonjour a tous
JOSEFA j'ai reçu votre courrier je vous remercie beaucoup.
Bonne soirée.
JOSELINE
|
Bonjour a tous et toutes
ET BONNES VACANCES A TOUT LE MONDE ET SURTOUT
A NICOLE QUI LES MERITES
JOSELINE
|
Bonjour a tous
JOSEFA je vous envoie timbres et enveloppe aujourd'hui et vous dit un grand merci.
Bonne journée
Joseline
|
Bonjour à tous et toutes
Je reprends les recherches de mon mari car c'est pour lui c'est en casse tete.
Pourriez vous me cherchez les actes de naissances sur Toulouse LOUBEAU Paul 30/11/1856 LOUBEAU Prosper 05/03/1858 LOUBEAU Pierre 06/03/1830 FORTANIER Petronille Françoise 15/11/1830 LOUBEAU Pierre et FOURTANIER Petronille Françoise marie 03/12/1853 et naissance de Helene Françoise nee le 07/01/1852 fille de Pierre Loubeau et FOURTANIER
Si possible j'aimerai des photocopies bonne journée
joseline
|
Bonjour NICOLE
Pouvez vous me dire si ma demande du 27/02 page 5 est toujours prise vue sa difficulté. Comme d'habitude je ne suis pas pressée je lis la file regulierement Bon courage pour la suite.
Joseline
|
Bonjour a toutes et tous
J'aurais besoin de plusieur de naissance aux AD quand cela sera possible.s'il vous plait.
Merci Joseline
|