Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Louis.S76 
Total des Messages Envoyés 310
[0,00% de tous les messages / 0,31 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 26 février 2006
Dernière Visite samedi 29 novembre 2008 21:43

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Juge Baltasar GARZON
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 17:56
Re-bonjour,
Bien sûr Janine. Ne te tracasses pas. C'est super de pouvoir trouver de la famille et ainsi de compléter les informations que tu possèds et d'apprendre des faits ignorés. Je suis contente pour toi.
Bisous.
Liliane.
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 16:11
Re-bonjour Janine,

Rien de particulier, mais comme j'ai des ancêtres dans cette region, exactement les villages de Lavandera et Getino, qui dépendent en même temps que Piedrafita et d'autres de la Municipalité de Carmenes,je cherche toujours dans la branche de mon père les noms de famille "OREJAS" et "SUAREZ" qui sont issus de ces villages.
Je suis un peu bloquée dans cette branche et je cherche un peu partout.
Je suis contente pour toi en ce qui concerne les retrouvailes avec ton cousin.
Je te fais une bise.

Liliane.
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 14:13
Bonjour Janine,

Est-ce que le Piedrafita dont tu parles est le Piedrafita qui dépend de la Municipalité de Carmenes, dans le Leon ?
Merci et bisous.
Liliane.
Sujet : Listas de reclutamiento.
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 17:39
Pour Janine et ceux qui peuvent être interessés.

Il va y avoir la digilitalisation de 206 rescencements qui seront mis à la disposition du public pour la première fois le 2 mai prochain (la date n'est pas anodine), en Espagne.
Son rescencés tous le hommes de 16 à 40 ans qui ont été rescencés et enrolés comme soldats pour lutter contre les troupes de Napoléon, et ce dans les provinces de Toledo, Ciudad Real, Cuenca, Avila et Caceres.
Pour lire l'article :
http//earformaciononline.jccm.es/arclm

On peut consulter certain recencements dans la province de Tolede à cette adresse :
http//www.jcm.es/prensa/nota.phtml?cod=27217.

Janine, si tu veux le mettre dans une file pour les recherches, ça pourrait aider.
Je l'ai envoyé à Pilar, car elle cherchait ces derniers temps dans les "reclutamientos".

Cordialement et bonne soirée.

Liliane.
Sujet : camp de travailleurs etrangers de st cyprien
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 16:30
Bonjour,

Essayez d'écrire aux Archives départementales des Pyrénées Orientales à Perpignan, peut être qu'ils vous répondront. En effet, les réfugiés qui sont arrivés au moment de la retirada n'ont pas été rescencés à ce moment là. Ils ont été débordés. Je pense qu'il a été établi des fiches à partir du mois d'avril 1939. Vous devriez le tenter.
Cordialement.
Liliane.
Sujet : testament
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 21:01
Bonsoir,
Si le testament est en France, il existe un fichier des dispositions de dernières volontés qui se trouve à Venelles (13), à cot d'Aix en Provence. Un ntaire peut interroger ce fichier en remplissant un imprimé et en joignant l'acte de décès de la personne décédée.Le testament est valable, tout autant qu'on le trouve et tout autant qu'il ne soit contesté par personne (par exemple dans le cas ou un testament serait fait par une personne qui n'aurait pas toutes ses facultés, ou s'il existait un vice de forme dans le testament(savoir non signé, non daté, etc..)

Cordialement.

Liliane.
Sujet : Réfugiés Espagnols dans le département de l'Hérault
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 20:53
Bonsoir,

cette liste des réfugiés d'Argeles m'interesse, mais je ne pense pas y trouver mon père. En effet,il a été à Argeles, au tout début (après la chute de Barcelone), c'est à dire fin janvier/début février 1939, et il en est parti mi avril 1939 pour aller dans un autre camp en France, exactement à Bram (aude).
Je suis allée faire des recherches aux archives de Perpignan, et n'ai rien trouvé ou n'ai pas su trouver.
Egalement, je cherche pour un de mes amis espagnols, la liste des réfugiés du Camp de Saint Cyprien.

Bonsoir.

Liliane.
Sujet : Réfugiés Espagnols dans le département de l'Hérault
Envoyé : dimanche 5 octobre 2008 15:49
Bonjour,

Jean Pierre B1032 cherchait à un moment donné un réfugié espagnol dans l'hérault (je crois me souvenir que c'était son père). Il faudrait peut être lui faire savoir, à moins qu'il ne le sache, que cette file existe. Il pourrait pêut être trouver ce qu'il cherche !!!

Cordialement.

Liliane.
Sujet : Cherche famille d'un grand oncle à PORTO RICO - Célestino OREJAS SUAREZ
Envoyé : samedi 4 octobre 2008 16:06
Wall Bash

Liliane
Sujet : PORTEZUELO ou CHILLIAN,région du BIO BIO (8ème région ) -CHILI-
Envoyé : samedi 4 octobre 2008 16:04
Je cherche et ne trouve rien. Comment pourrais je localiser cette personne ? Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue.
Bonne journée.
Liliane.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés