Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Louis-Phillipe DURAND - Forums Généalogie

Guylaine.D2
Louis-Phillipe DURAND
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 14:04

bonjour,
je recherches la date de décès de louis-phillipe durand il est née le 4 mars 1869 a louiseville et a été baptiser le lendemain il a épouser léa lorion le 7 janvier 1892 a montréal.mais je ne trouve aucune date de décès le concernant.
si quelqu'un peut me donner un petit coup de main s.v.p
merci.
guylou
Hélène.L455
Louis-Phillipe DURAND
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 22:41

bonjour Guylaine ,je n'ai pas trouvé la date du décès de Louis-Philippe mais j'ai trouvé que son mariage a été dans le village de St-Alexis -des-Monts le 07-01-1892 avec Léa Lorion née le 28-03-1875 et décédée le 22-06-1937 à Montréal.

J'ai été sur le site du cimetière cotes-des-neiges et celui de St-Francois-d'assise et je n'ai rien touvé
Guylaine.D2
Louis-Phillipe DURAND
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 18:07

bonjour,
un grand merci en tout cas d'avoir prit de votre temps pour chercher mes demandes!c'est bien dommage quil est pas plus d'archive en ligne on pourrais avancer beaucoup plus vite!!
bonne fin de journée!
guylaine
Guylaine.D2
Louis-Phillipe DURAND
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 15:31

bonjour,
je vais vous dire ce quil me manques,il me manques la date de décès et sépulture de louis-phillipe durand.
la date du baptême de sa femme léa lorion ainsi que sa date de sépulture.
merci guylaine
H.G14
Louis-Phillipe DURAND
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 00:32

Né sous le prénom Ferdinand Philippe le 04-03-1869 à Louiseville, décédé le 03-10-1944 à Montréal
========****
**** lorsque l'on demande des dates de naissance en autre ,donnez toute l'information que vous avez en autre le nom des parents.
Lorsque l'on naît on a des parents pas une femme ou un époux.
Sinon nous même on doit chercher le noms des parents lors du mariage et pour moi c'est une énorme perte de temps**********
Guylaine.D2
Louis-Phillipe DURAND
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 10:08

bonjour,
en effet c'est un détail au quelle je ne pensait pas.la prochaine fois je ferais plus attention et merci pour les information!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés