Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lord Gardener, Quest ce que cela signifit? - Forums Généalogie

Sophie.S380
Lord Gardener, Quest ce que cela signifit?
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 20:58

bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un Lord Gardener. L'un de mes ancetres possédait ce titre dont j'ignore tout. Je ne trouve aucune information sur internet.
merci
Yvonne.W3
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 12:55

Bonjour Sophie
Est-ce que vous êtes sûre de l’orthorgaphe de Lord Gardener - Gardner peut-être? Il existais plusiers “Lord Gardner”. Aussi, rarement, “Lord” se sert d’un prénom, pas un titre.
Yvonne
(Angleterre)
Sophie.S380
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 22:49

Mais qu'est ce qu'un Lord gardner? Ici il s'agit d'un titre et non d'un prenom.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés