Bonjour Je continue de chercher, mais je ne trouve pas les paroisses du diocèse de clermont sur internet. Cette ville va me donner du fil à retordre. Merci pour l'aide que vous m'apporterez. Bon dimanche à tous Loic
|
Merci de bien vouloir m'aider. Le lien en bleu n'est pas entier, il faut le selectionner jusqu'a pdf, le copier et ouvrir une page internet et copier, la page s'ouvre normalement.
Merci encore. Loic
|
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit d'aide pour déchiffrer la ville d'un acte de mariage de 1716. Ce la se situe à cette adresse : http://archives.haute-marne.fr/sdx/adhm/images/AD52_Edepot10936_01/dir.pdf?c=E+d%C3%A9p%C3%B4t+art.+10936&t=Etat+civil+d%27origine+communale+de+la+commune+de+COIFFY-LE-BAS%2C+1711-1727.&p=40&d=44&f=pdf (selectionnez l'adresse complète car une seule partie partie est en bleu) Il s'agit du premier acte page 1 feuillet de droite, mariage de Renault Guillaume et Dagrenard Anne. Je n'arrive pas à lire le nom de la ville ligne 6 : ...de la paroisse de ???? diocèse de clermont en.... Pouvez vous m'aider svp!!!!!
Merci d'avance Loic
|
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous avait déja eu des soucis pour voir les archives en haute Marne par internet. Dès que je lance leur visionneuse, cette erreur apparait : Runtime error : Program: c\program files\internet explorer\IEXPLORER.EXE R6025 - pure virtual function call
Et de ce fait ma page internet se ferme et je ne peux rien consulter, c'est agaçant...
Merci pour votre aide
Loic
|
Bonjour à tous. Karine, je vous remercie et je suis impatient de votre prochaine excursion aus AD. Je vous souhaite un excellent week-end Loic
|
Karine Merci pour tout ça, j'apprends de nouvelles naissance pour ce couple, mais avez vous trouvé le recensement à Sarcey aux dates que je vous avait demandé à la base. Avec ce dernier, je saurais où ils sont nés. Et peut-être le lieu de mariage avec le lieu de naissance de Sauvage Marie. Si ils ont eu tous leurs enfants, ils devaient y vivre aux recensements de 1866 ou 1872.
Merci beaucoup, votre travail est vraiment remarquable. Bonne journée Loic
|
Céline, Merci pour vos recherches dans les autre arrondissements. Je suis vraiment bloqué.
Encore et encore merci pour votre travail si important.
Bonne soirée Loic
|
Bonjour Karine, je mise sur sarcey vu que mon ancêtre, leur fils est né à sarcey, donc ils y vivaient surement. Merci encore Bonne soirée Loic
|
Karine, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la possibilité de me récuperer le recensement de 1866 ou 1872 de mes aieux George Auguste et sauvage Marie domicilié soit à Sarcey, soit à Poulangy, ou Thivet. Merci pour votre aide Loic
|
Bonjour, il y a t-il quelqu'un qui a pris ma demande en consideration.
Merci encore
Cordialement Loic
|