|
|

|
Bonjour,
Je m'appelle Julien et j'habite à Porrentruy dans le Jura Suisse.
Actuellement, je mets en place la généalogie ascendante de ma famille, j'ai déjà pas mal d'info récentes (de 1920 à nos jours) beaucoup d'anciennes (avant 1770) mais presque rien entre.
Jevous demande donc d'entrer en contact avec moi pour m'aider sur tous les noms de familles cités ci-dessus.
A bientôt et merci d'avance! JLO
|
|

|
bonjour vous avez des perret à mary le roy dans le 78 LES YVELINNES AU REVOIR GHISAINE
|
|

|
cher julien je viens de decouvrir ton message et moi aussi je recherche mes ascendant de la famille perret , nous sommes des perret de l'ain en france departement 01000 je suis bloque sur l'annee 1857 je n'ai plus rien au dela . Pouvont nous joindre nos recherche pour nos completer en vous remerciant d'avance merci
|
|

|
cher julien je vien de laisser un message pour les recherche des peeret dans le departement de l'ain 01000 en france, je recherche mes ascendants de cette famille de 1857 voir aude la .merci de pouvoir faire part de tes recherche avec moi si tu le souhaites
|
|

|
une famille Vouilloz vit à Lucens, canton de Vaud.
|
|

|
Bonjour, je suis toujours à la recherche de parents. A bientôt JLO
|
|

|
bonjour je cherche seraphine loichat x victore ecabert ils ont une fille maria celine ecabert nee aux rouges terres le 13/8/1857 si vous avez cela dans vos archives ou autre contacte moi ricaudfamily@free.fr mercie
|
|

|
http://www.familysearch.org/Eng/search/igi/search_IGI.asp?clear_form=true&indid=&spouse_id=&color=blue Claude Perret
|
|

|
Je peux peut-être vous renseigner sur VOEFFRAY et VOUILLOZ. Ou éventuellement vous donner des pistes intéressantes.
Les VOEFFRAY, sont originaires de Vérossaz, Salvan et Vernayaz. Les VOUILLOZ, de Martigny, Martigny-Combes et Finhaut. Ceci vous permet de situer l'origine de ces 2 familles. Origines des patronymes: http://eviona.coquoz.org/gdata.php?ModStart=patronymes/search. Dites-moi en plus. Je possède une copie des registres des baptèmes de Salvan entre 1860-1887.
Joyeuses Pâques
|
|