Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Loic.Y1 
Total des Messages Envoyés 10
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 16 août 2005
Dernière Visite mardi 18 décembre 2007 13:41

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : modèles de lettres pour LES demandes en Italie: MAIRIES,EGLISES
Envoyé : jeudi 8 novembre 2007 20:41
Merci beaucoup, ca va bien m'aider
Sujet : Recherche Famille Bricco à torre pellice
Envoyé : mercredi 7 novembre 2007 18:34
Bonsoir,
Je te remercie pour cette precision c'est tres sympatique de ta part, le seul probleme pour demander les actes c'est que je ne parle mais vraiment pas italien. Mais je vais tout de meme me renseigner. Merci de m'avoir eclairer sur ce point je sait ou chercher maintenant.
Sujet : Recherche Famille Bricco à torre pellice
Envoyé : mardi 6 novembre 2007 23:26
Bonsoir,
En effectuant mes recherches généalogique je suis tombé sur un acte de mariage de mon ancetre qui mentionne son mariage avec une italienne né a torre pelice et je suis maintenant a la recherche d'un maximum d'information sur cette nouvelle branche qui vient de s'ouvrir a moi. Mais a mon plus grand regret je n'ai aucune experience en ce qui concerne des eventuelles recherche en italie et ne parlant vraiment pas la langue. Je vous expose néanmoins les quelques renseignements que j'ai en main propre:

Marie Marguerite Bricco née a Torre pellice le 29 octobre 1880 fille de feu felix bricco et de catherine Bernardi domicilié tout deux a torre pellice.

Je vous remercie d'avance.

Amicalement loic

Pour tout contact voila mon adresse mail : bouboud@wanadoo.fr
Sujet : recherche famille trebaul
Envoyé : mercredi 11 janvier 2006 18:55
je ne comprend pas. lancer un appel?
Sujet : recherche famille trebaul
Envoyé : mercredi 11 janvier 2006 18:34
voila je ne possede que le nom et prenom de mon arrire grand pere Trebaul francois marie que puis je faire pour obtenir de plus ample information
Sujet : cherche a joindre chavazas-huguet-ravier
Envoyé : lundi 15 mai 2006 20:34
Bonjour,

je crois que vous detenez des informations concernant ma famille, alors si vous pouvez me contacter a cette aressse merci Bouboud@wanadoo.fr

il s'agit de la famille yboud, plus precisement http://www.genealogie.com/v2/genealogie-en-ligne-recherche/liens-familiaux.asp
Sujet : comment obtenir des informations sur une carriere militaire d'un ancetre
Envoyé : mercredi 11 janvier 2006 18:32
bonsoir,
je c'est que un de mes ancetres à fait la guerre de 1914-18 mais je ne possede que son numero de corp matricule 05104 et son matricule de recrutement 165 grenoble. et ma question est la suivante que dois je faire pour obtenir des informations sur le dossier militaire ou meme obtenir une copie? merci
Sujet : recherch famille YBOUD, Chollat en Isere aidez moi svp
Envoyé : lundi 12 septembre 2005 21:07
Bonsoir,
Voila j'effectue des recherche sur ma famille est j'eprouve quelque diffilcuté sur le nom Yboud voila je possede quelque information mais j'aimerai aller plus loin. voila quelque information :

Yboud Gaston Adrien né le 29/07/1918 à Voiron (Isère 3Cool, fils de Yboud louis Hippolyte et de Chollat Marie Joséphine.

Marié à Trébaul Jeanne renée le 15/11/1939 à Brest.

Décédé le 6 septembre 1985 à Toulon. (67ans)

Sujet : Recherche famille Yboud (Voiron) en isere
Envoyé : mardi 13 septembre 2005 20:41
merci de vous interssé a mon cas, je possede l'acte de naissance Yboud louis Hippolyte et c'est tout. si vous voulez le consulter voici mon adresse mail bouboud@wanadoo.fr
Sujet : Recherche famille Yboud (Voiron) en isere
Envoyé : lundi 12 septembre 2005 21:01
Bonsoir,
Voila j'effectue des recherche sur ma famille est j'eprouve quelque diffilcuté sur le nom Yboud voila je possede quelque information mais j'aimerai aller plus loin. voila quelque information :

Yboud Gaston Adrien né le 29/07/1918 à Voiron (Isère 3Cool, fils de Yboud louis Hippolyte et de Chollat Marie Joséphine.

Marié à Trébaul Jeanne renée le 15/11/1939 à Brest.

Décédé le 6 septembre 1985 à Toulon. (67ans)

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés